Depuis quelques jours je vous lis, afin de patienter mais aussi de saliver en attendant ma 118D M Sport commandée le 4 février avec un délai maxi prévu le 4 mai... autant vous dire que sur chaque photos j'ai zoomé, que tous vos plaisirs sont mes plaisirs .
Je possède actuellement une 308 Gt line. Je n'ai pas pris beaucoup d'options vu le tarif de la bête à la base... Maintenant patiente et lecture. N'ayant pas iphone je ne sais pas trop où la voiture se situe actuellement mais bon, elle arrivera déjà...
Bonjour, j’au aussi commandé une 118d pour remplacer ma 308 gt line 120 Ch dont je suis pourtant très content... Je ne doute pas que je prendrais autant de plaisir voire même plus à rouler pour la première fois en Bmw... Commandée mi-janvier elle doit arriver mi-mars..
Bon je viens d'avoir un appel de BMW ma voiture est arrivée en concession.. sauf que c'est blocage jusqu'au 15 avril minimum pour confinement des garages.... la poisse, mais la santé est primordiale... prenez soin de vous. Bruno
Pour l'instant les concessions peuvent ouvrir mais doivent fermer les showroom et la vente de voiture est interdite. Seul l'atelier doit rester ouvert pour assurer les réparations.
Ça va passer assez vite tout de même, la banque c'est fait, la carte grise est faite, l'assurance également... demain c'est férié, je vais en profiter pour vider ma 308, la nettoyer... et lundi matin, je pense que je n'aurai pas besoin de réveil
En tout cas c'est vrai qu'une nouvelle voiture c'est toujours un moment spécial, je me souviens de ma 308 qui était un modèle import venant d'italie, quand je camion est arrivé, il y avait ma 308, et une Ferrari... après 5 mois d'attente je ne voyais que ma belle bleue et un bout de ferraille rouge derrière je n'ai d'ailleurs aucun souvenir de la belle italienne...
Apparemment la remise de la voiture est simplifiée, qu'une seule personne dans la voiture et explications de base. Et assistance téléphonique pour les soucis de réglage, programmation etc.
Alors petite correction à tout ce que j'avais lu, pour moi la musique sur USB, reprend bien là où elle s'était arrêtée... Et sinon le son de base est déjà très bien a mon goût et Deezer fonctionne parfaitement... voilà je vais aller faire quelques km
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute