Sinon, "mauvaise" nouvelle, mon attelage porte-vélos est retourné à son expéditeur. DHL n'accepte pas en ce moment les livraisons internationales de colis volumineux, et mon expéditeur n'était pas au courant... Mais tout se finit bien, j'ai été remboursé le jour même.
Dernière modification par Thomas le 10 avr. 2020, 21:00, modifié 2 fois.
Raison :Citation supprimée
Tu avais prévu de faire le montage et les branchements électriques toi même ?
Typiquement, le genre de chose dont je suis incapable , du coup je m'étais adressé à un électricien auto/PL à côté de Clermont, super pro, et l'attelage Westfalia monté est vraiment très qualitatif.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute