Ouahou j'adore la couleur de la voiture , les jantes sont magnifiques , ca ne tire pas trop sur les performances moteur avec des pneus aussi large ,tu devrais la rabaisser un peu -20mm , apres je sais pas les roues passes derrière avec les ailes arrière exterieures
Aucun problèmes, çà passe facile.
Pour le rabaissement, je pense lui mettre des filetés, KW street confort.
Pour les perfs, la voiture est reprog à 270ch
On peu monter une 420i à 270cv ? quel couple as tu maintenant ? sur la mienne j'ai remplacé l'intercooler pour fiabiliser le turbo et le moteur avec plus d'air frais et gratter quelques chevaux supplémentaires
J y avais pensé à l époque quand j avais mon 435i que j ai vendu depuis,mais les dimensions ne passent pas au CT.depuis je suis frileux avec les modifs même si j adore ça. Jolie config en tout cas
Je viens de passer pour la 1ère fois au contrôle technique et pas de problèmes avec les largueurs des pneus, ils ont juste vérifié la concordance par rapport à ma monte d'origine.
On sait d'ailleurs le faire soit même sur http://www.goca.be/fr/pneu
Salut à tous!
Je déterre ce sujet!!! Grosse hésitation entre changer mes jantes 19 d’origine avec soit rester en 19 ou passer sur du 20 p... J’ai lu un peu tout ce qui s’est dit , et ce qui coince c’est la largeur en 10 à l’arrière . J’ai trouvé en 20 p mais en 8,5 à l’avant et 9,5 à l’arrière. Est ce que ce problème de flanc tendu sera résolu ou pas? Ce sera pour un usage quotidien, pensez vous que je ferais mieux de rester sur du 19 ou le passage en 20 peut être envisageable sans trop perdre en confort?
Désolé j’ai modifié le véhicule dans mon profil, je croyais que c’était fait! En revanche je n’ai pas compris l’histoire du tableau... J’ai commandé finalement du 19pouces en 666M , en 8,5 avant par 9,5 à l’arrière, le 20 pouces se faisant qu’en 10 a l’arrière si je restais dans les tolérances constructeurs j’allais me retrouver avec des flancs arrière trop tendu et c’est le début des problèmes, et en plus c’est moche et bonjour les trottoirs ...
J’ai commandé les ressorts h&r pour la rabaisser et ça devrait être sympa ...Mais tout de même des regrets de ne pas être passé en 20.
Salut à tous!
Je reviens sur les jantes pour mon 435xd f32
Mon choix est toujours très indécis entre rester sur du 19p ou passer sur du 20p...
Mon utilisation sera quotidienne , trajet boulot pas mal de 4 voies je fais environ 15000km à l’année .
J’ai prévus les ressorts h&r pour la rabaisser un peu car très haute d’origine sur les xdrive.
Pensez vous que je peux passer sur du 20p sans problème ou plus judicieux de rester sur du 19p?
Avec mes 20" en
8,5 x 20 ET35 montées en 255/30/20 pour l'avant,
10 x 20 ET 45 montées en 295/25/20 pour l'arrière,
je roule environ 20.000km/an et pas de problèmes.