Pas précisé mais par déduction N55 ou plutôt N54
Bien possible si pompe HP
Cependant gros oeuvre en vu effectivement,pas de dépose moteur...mais si diag confirmé le protocole pour la réparation nécessite beaucoup de démontage/remplacement.
Toujours si confirmé tout le circuit doit être remplacé (selon protocole,chaque constructeur à le sien)
Attend toi au pire des cas remplacement :
- réservoir
- circuit/durit
- rampe injection
- injecteurs
- pompe HP
et j'oublie certainement d'autres garnitures propre au model et motorisation.
Du coup les 3000,-EUR comme décris ci dessus tout pris en compte,je trouve très correct...si diag originel ok
Mais ne peut être qu'une première étape des investigations,il faudra ensuite déposer le haut moteur pour contrôler les pistons/pallier... si pas usé par la limailles ou comme tu l'indique carrément des morceaux.
BMW ne changera pas la pompe uniquement, si pistons/pallier...auraient pris un coup,une dépose est nécessaire
Courage en espérant rien de grave