

Et conseillé par qui ?gtrs57 a écrit : 02 juil. 2020, 23:04je lui ai indiqué qu'il est toujours conseillé de laisser sa batterie se décharger entièrement avant de recharger.








Plus dure sera la chute. Quand tout ça va se retrouver massivement en occasion, sans garantie aucune, je demande à voir les valeurs résiduelles (inutile de citer Tesla en contre exemple...)callaway0409 a écrit : 16 juil. 2020, 15:1826% des 208 vendues sont électriques.
Je n'y aurais pas cru: https://bfmbusiness.bfmtv.com/entrepris ... 49123.html




Les batteries sont garanties 8 ans. Si au bout de 8 ans elles sont sous les 70% elles sont changées.ferny37 a écrit : 16 juil. 2020, 18:17Plus dure sera la chute. Quand tout ça va se retrouver massivement en occasion, sans garantie aucune, je demande à voir les valeurs résiduelles (inutile de citer Tesla en contre exemple...)




Ben c'est le point d'interrogation des acheteurs. Parce que pour le reste, c'est que du plus. Un entretien réduit à sa plus simple expression et des couts tres inférieurs. Pas de distri, pas d'huile, beaucoup moins de plaquettes et disques.ferny37 a écrit : 17 juil. 2020, 12:11Un VE ce n'est pas qu'une batterie. En effet si l'adoption massive de VE a lieu, ce sera d'abord les diesels qui vont sombrer



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute