Ah bah VOILÀ un propos et réponse cohérente

À ce détail près : Oui tout à fait je demande et/ou demandais l'avis des uns et des autres, MAIS, si tu te souviens, j'avais répondu sèchement à une critique qui n'était pas du tout appropriée

C'était comme si j'avais publié une photo d'une 205 (4cv par exemple) et que j'y avais accolé → GTI - Turbo 16S en demandant : que pensez-vous de ma transformation

Je suis à peine "Marseillais". Parce qu'on m'avait rétorqué au sujet de mon X5 que c'était fait façon "Jacky tuning". LÀ je dis stoppe faut pas pousser

Je veux bien admettre que les inserts bleus ne puissent pas plaire à tout le monde et/ou les extensions d'ailes noires (pas couleur caisse), puisse aussi en "choquer" ou surprendre plus d'un, mais ça ce sont les goûts et les couleurs.... Y en a qui trouvent l'idée et le choix osé et adore...

Et des puristes BM, donc...
Bref tout ça pour dire : critique OUI mais pas sur n'importe quoi ou hors sujet..! Par... → Jalousie et/ou stupidité ou que sais-je encore....
J'espère que ce sujet sera clos une bonne fois pour toute.
Moi je suis sur ce forum pour échanger, comparer et avoir des astuces que je connaîtrais pas, par exemple... Pas pour être "insulté" de.... "Jacky" Car, hormis - les extensions & les marches-pieds j'en ai fait un Pack M Sport pur jus, j'avais d'ailleurs mis un lien d'un "vrai" M de 2008 et c'était IDENTIQUE, sauf la couleur etc.etc...
P.S : Je n'ai JAMAIS dis que : MES CHOIX étaient les meilleurs

J'ai TOUJOURS DIS : les goûts et les couleurs.... Et je ne suis pas un grand malade...

Par contre SI de l'humour oui

mais pour toutes les raisons expliquées.. Il fallait que..!
Voilà voilà.