J'ai enfin pris possession de ma nouvelle voiture hier.
Par curiosité, aujourd'hui j'ai voulu ouvrir le capot moteur. Donc j'ai bien actionné 2 fois sur l'ouverture situé à gauche à l'intérieur, ça s'est bien déverrouillé mais je n'arrive pas à trouver comment ouvrir le capot complètement. . .
Bizarre car c'est ce que j'avais fait mais ça ne s'ouvrait pas, comme s'il fallait decliper qqch des 2 côtés en même temps. Enfin j ai réussi à le re fermer mais je vais de nouveau essayer.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute