


Effectivement on ne voit pas de photos de G20/21 en Phytonicblau, j'avais écumé tous les forums possibles lors de l'annonce du remplacement du Mediterran par le Phytonic, en vain.Edvit a écrit : 25 oct. 2020, 21:20
Phytonicblau (jamais vu de photo de G20 ou G21 dans cette couleur d'ailleurs), je me suis basé sur les X3 vus sur le web
...
Pack Evasion => Toit ouvrant, rideau arrière, vitrage calorifyge, pack compartiment à bagage (comment ça fonctionne d'ailleurs ?)










Non c'est une Mediterran. Par contre je t'ai mis une photo de Phytonic plus haut.


bonjour, j'ai pu voir les jantes 780 sur une 320d, très jolies jantes mais j'ai trouvé qu'on voyait fort les disques et étriers de frein au travers. je vois que les pour les 776 apparemment c'est pareil, pas très esthétique pour moi.Edvit a écrit : 27 oct. 2020, 15:58Encore une question pour vous
771 ou 776 pour les jantes ?
771
776
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute