C'est surtout qu'ils publient les màj véhicule par véhicule, en privilégiant les plus récents on dirait, pour éviter du download trop massif le jour de la mise à dispo, ça me parait assez logique.
Carte 2020-3 enfin sur le download BMW pour mon X2. 15,3 G entrés dans mon Mac en 25 minutes, 2 minutes de dézipage et 15 minutes pour passer sur ma clé usb. Demain les cartes passent dans l'X2.
Je vais te répondre :
Très mauvais réseau combiné à une utilisation intense de la bande passante qui reste , et pour finir ma ram ... qui rame , d’où cet affichage
C’est pour ça que je l’ai lancé cette nuit
Je vais aller voir le résultat tout à l’heure...
grosse mise à jour de mon pc par hp du coup téléchargement arrêté, allez je relance ...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Surprise dans mon cas, j'introduis la clé usb avec la mise à jour 2020-3 et rien ne se passe, je vérifie et vois qu'elle est déjà installée...Peut elle s'être installée "automatiquement" par le système de connexion de l'auto? les deux ou trois précédentes mises à jour avaient été faites avec la clé usb et la dernière qui était toujours sur la clé était la 2020-2.
Tu dois passer par le BMWDownloadManager, tu dois le trouver dans ton espace connectedDrive je crois (je me souviens plus trop ... ) .
Ensuite tu l'installe sur ton ordi, tu entre tes identifiants Connecteddrive et tu peux charger les cartographies qu'il te propose .
Hello,
comme tu as le même modèle que moi , je voudrais savoir comment tu fais tes mises à jour GPS.
De mon côté il semble que la mise à jour se fasse automatiquement pour la France et Monaco (voir image liée), mais je me demande si je choisis de le faire manuellement si je ne vais pas avoir en plus l'Europe de l'ouest. En ce moment le système connected drive évolue pas mal.....