En attendant dans ma voiture et n’ayant rien mit en route, pas de radio ni rien d’autre j’ai entendu un bruit bizarre .
Une sorte de pioup quand le cerveau central ( je connais pas le terme exact) se réveille, par exemple lorsque je met le contact et que le tableau de bord s’allume, je tire le frein à main et le témoin s’allume au tableau de bord.
Je recommence directement la manœuvre et puis plus rien jusqu’au moment de l’extinction de celui ci et rebelote...
Pareil en ouvrant la portière qui allume le plafonnier bien et réveille je suppose le boîtier...
Je vais donner une petite précision importante, pour le moment je roule peu avec, donc la batterie est bcp moins rechargée et je sais bien que ça peut jouer un rôle par exemple sur l’ouverture du coffre électrique ( problème résolu par ce super forum).
J’espère que les explications ne sont pas trop tarabiscoté et je vous remercie pour vos réponses



