Je suis tout nouveau voilà, j’ai une 320d e90 de 2007 avec des feux arrières à ampoules d’origine (pas de deux led), et depuis une semaine j’ai le voyant ampoule me signifiant feux bi-intensité D et G défectueux et feux arrière D et G en panne. Après de multiple test d’ampoule, de grattage d’oxydation et recherche de fusible inexistant, je n’ai toujours pas trouvé la solution.
est ce un pb de masse ? ( je pense que non sinon le feux entier serait éteint) serais ce une sous tension de batterie ?
aucune idée alors j’attend vos retours
merci à tous








