Aussi, j'opte pour un remplacement par des leds trouvées sur un site....asiatique.
Le résultat est spectaculaire, le réglage de l'intensité et le choix des 2 couleurs sont préservés.
Alors, orange ou bleu ??

Selon moi, cela fait partie de l'option "pack éclairage" (S563A ?) qui permet d'avoir un bandeau lumineux dans la portière.olivb13 a écrit : 28 déc. 2020, 18:07Bonjour,
Merci pour ce post, grace à toi je viens de m'apercevoir que j'ai ce bandeau d'éclairage. Par contre il ne s'allume pas. Comment fais t on pour avoir l'éclairage? Est ce une option?
J'ai changer le bloc qui eclaire le sol quand on ouvre la portière, afin de voir au sol le logo BMW. J'attends avec impatience quelle à été ta modif.
En tout cas ca fais super.

C'est vrai pour nos modèles. Par contre sur le X1 F48 de madame, l'éclairage interne est merveilleux. J'ai ainsi voulu avoir le même sur mon véhicule.yopsolo a écrit : 28 déc. 2020, 18:37Les éclairages indirects de portes des BMW sont très discrets voir invisibles. Je l'ai découvert sur mon X5 à quelques mois de sa revente. Bonne idée donc de leur donner un peu de luminosité
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute