Peut être un lapsus / bioethanol? E85?



de 1395 kg à 1745kg. La plus lourde, est la Xdrive25EThomas a écrit : 14 janv. 2021, 13:402 tonnes pour un X1 tu as du prendre beaucoup d'options...
Je dirais plutôt 1500 Kg
Mercedes avait aussi développé un proto hydrogène en même temps que BMW mais c'était une pile donc un VEklawal a écrit : 16 janv. 2021, 21:11Les moteurs à explosion à hydrogène avaient été testé, entre par BMW il y a une vingtaine d’année.
L’idée a été abandonnée. Tous les projets hydrogène actuels sont basé sur la pile à combustible.
Pour en savoir plus sur la série 7 hydrogen de 2006 : https://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_Hydrogen_7









Oui mon cher p@t et c'est ce que j'ai reporté en citant ton nom : @mrj: C'est la solution présentée par p@t. on pulvérise de l'eau dans l'admission pour refroidir le gaz comprimés par les turbos: http://www.leblogdumecanicien.com/2017/ ... -cela.html





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute