oui je m'en doutais un peut , surtout que j'ai pas la possibilité de prendre l'option " suspension adaptative " pas disponible sur mon moteur , du coup j'ai juste la suspension M
Bonjour ,
Moi perso j’ai mis les 19 bicolores. Certes c’est un peu plus dur surtout sur route dégradé mais le rendu est selon moi différent surtout sur le bleu misano est nettement mieux que les 18...et je trouve que les 19 cédez vraiment la bonne taille niveau visuel
Oui je trouve que les 19 rempli très bien le passage de roue mieux que les 18 , surtout que la voiture es plus massive que l'ancienne série 1 .
Tu as qu'elle motorisation ? Tu as peut être l'option " suspension adaptative " aussi ou juste la suspension M .
Par contre au niveau Nettoyage les jantes en 18 doivent être plus facile a nettoyer .
Et Niveau Fragilité pour les 19 faut faire attention au nids de poules et bordures ....
Je viens de voir que tu as une 120 D , moi avec Ma 116D , les jantes de 19 je pense que ça vas la pénaliser ... j'ai actuellement une F20 118D qui marche super bien , juste dégouter de payer cette mise en circulation et cette taxe de roulage ... du coup j'ai prix une 116D, surtout que maintenant on peut plus faire de vitesse .