F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )

BMW 1xx troisième génération après 2019
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Choco
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 15 janv. 2021, 22:06
Voiture : BMW X1 U11

F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )

Message par Choco »

Image
Image
Image
Image
M
Mika54
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 16 nov. 2020, 15:45
Voiture : Bmw f40

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )

Message par Mika54 »

Magnifique 👍
L
LeMax
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1355
Inscription : 25 juil. 2020, 18:58
Voiture : BMW X1 Xdrive18D F48 BM JH71

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )

Message par LeMax »

Il faut absolument peindre ses étriers en rouge. :Rouge:
H
Heris69
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 20 juil. 2020, 11:34
Voiture : BM140 en commande

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )

Message par Heris69 »

Rare d'autant plus magnifique
Avatar de l’utilisateur
Ayrton_Seba
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 26 janv. 2020, 20:58
Voiture : BMW X1 18iA M (F48)

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )

Message par Ayrton_Seba »

Félicitations, bel engin! :Top:
Je kiffe cette marque😉
Avatar de l’utilisateur
Choco
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 15 janv. 2021, 22:06
Voiture : BMW X1 U11

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )

Message par Choco »

C'est pas la mienne , juste envie de faire partager cette couleur , que l'on vois très rarement . :D
p
polygone57
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 29 juil. 2014, 08:23
Voiture : F40 190ch MSport en commande

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )

Message par polygone57 »

Magnifique cette couleur, d'autant plus que je reçois la mienne lundi 1er février :D :D
les photos suivront, promis...
t
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5755
Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )

Message par tty13 »

Superbe !
Le rouge lui va vraiment bien et ca change tellement des autos sans couleur (blanche, noire grise).
f
fifim3
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 17 oct. 2020, 07:40
Voiture : f40 128 TI

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )

Message par fifim3 »

tres belle en rouge :vroum: :vroum: :vroum:
T
Toy24
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )

Message par Toy24 »

Elle est magnifique cette couleur 😍
F40 118i Luxury Mediterranblau
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter