Tout à fait d’accord !
Après est-ce que tu as accès à la partie Bmw avec l’écran?
Sur mon mmi, je maintiens la touche « back » 5 secondes et je me retrouve dans l’origine Bmw ...
c’est pareil avec un écran Android ? Ça marche sur le même principe?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Rappel sur Aliexpress : C'est un Ebay chinois qui souvent (j'en ai fait l'expérience) contient des vendeurs qui ne respectent pas les VPC telles que nous les concevons...
Autant continuer de recommander vers les vendeurs recommandés ici (et qui ont fait leurs preuves)
Tout a fait ! toutes les caméra de recul Aliexpress sont fabriquées "là bas", mais j'invite à ne recommander que es vendeurs que l'on a testé, par exemple moi je ne recommande pas du tout AvinUSA
c'est pour cela que j'essaie de privilégier des articles avec envoi et retour gratuit dans les 15 jours...en mesure du possible....
après pour les [premiers] prix, il faut être conscient de ce qu'on achète aussi....
on est très loin du prix bmw, donc de la même qualité dans la durée.....[une caméra chez bmw doit tourner autour de 100/200 €, en comparaison de l'investissement de moins de 50 €...ça laisse une marge de manoeuvre....]
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Avez vous connaissance de Head Unit Android pour F20 qui peuvent afficher la TV TNT (le DVB-T, si vous préférez) ?
J'avais ça dans mon ancienne E46.
Pas pour regarder en conduisant, mais quand on est arrêté, par exemple sur une aire d'autoroute, ou quand on attend les enfants à la sortie de l'école, ou quand on campe dans sa voiture.
Je ne crois pas avoir vu cette option, en tout cas, aucun raccordement arrière prévu pour. Mais de toute façon, j'utilise sur mon HU Android l'application MOLOTOV TV, ça fait très bien l'affaire pour les infos, ou un coup d'actualité (à l'arrêt bien sur!)
Avez vous connaissance de Head Unit Android pour F20 qui peuvent afficher la TV TNT (le DVB-T, si vous préférez) ?
J'avais ça dans mon ancienne E46.
Pas pour regarder en conduisant, mais quand on est arrêté, par exemple sur une aire d'autoroute, ou quand on attend les enfants à la sortie de l'école, ou quand on campe dans sa voiture.