Bonjour,
Avec l'hiver et les quelques grosses pluies qui s'abattent en ce moment, je constate que l'eau ne s'évacue pas correctement entre le bas de portière et la caisse.
Ce n'est qu'en ouvrant la portière que l'eau accumulée s'échappe d'un coup.
Si l'un de vous sait comment régler ce problème je suis preneur.
Bon dimanche à tous.
Bonjour,
Je réponds tardivement mais voici une photo de la zone où je retrouve systématiquement de l'eau quand il pleut (bas de portière où l'on peut lire BMW). Il suffit que j'ouvre la porte pour que la flaque tombe au sol.
Je ne vois pas où l'eau qui stagne ici devrait s'évacuer...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute