Bonsoir à tous
Me revoilà après quasiment 1600km à son volant!
Alors par où commencer...par le positif? Allais!
Elle en a bcp!! Confortable tout en étant sportive, direction précise, position de conduite parfaite, je ne me lasse pas de ce Melbourne Rot et son coté changeant en fonction de la météo qui passe du rouge brique au rouge flash.
Au niveau multimédia et ambiance à bord c’est vraiment très complet et ergonomique, j’adore!
La finition est très bonne hormis quelques petits défauts (nous voici au négatif lol) de bruits parasites au niveau du montant latéral gauche réglé par moi même avec une cale en plastique noir...
J’ai le logo BMW de la malle qui se décolle également mais BMW va me régler tout ça prochainement
Le petit moulin 1.5 136cv fonctionne très bien! Il est largement suffisant pour le quotidien, je double facilement sur autoroute, les relances sont suffisante.
La boite est un régale de confort et de performance en mode Sport.
Parlons justement de ces modes (confort-sport-ecopro), ces derniers change littéralement la voiture! C’est impressionnant! Je reste souvent en confort car c’est le plus confortable bien entendu
Par contre, je reste sur mon premier avis qu’en comparaison avec mon A4 Avant Sline (18 pouces) qui était ultra confortable et passe partout, cette F44 l’est beaucoup moins...bcp plus tape cul, basse (je touche souvent le PC avant), qui plus est, j’ai la phobie des bordures a present a cause des jantes absolument pas protégées par les pneus...au premier touché...jante morte
Voilà pour mon petit retour! Reste encore 400km de rodage pour enfin pouvoir commencer a taper un peu dedans en mode sport