Bonjour,
Après quelques temps passé sur le forum je vous présente enfin ma première BMW et surement pas la dernière une Série 4 F32 420da 190ch donc coupé MineralGrau, bientôt deux ans que je l'ai et m'a donné entière satisfaction aucun souci une belle routière sportive avec de la gueule.
Dites-moi ce que vous en pensez.
D'origine
Dernière modification par iVan7 le 24 mars 2021, 17:22, modifié 2 fois.
Merci pour les retours,
en effet pour la double sortie c'est la fin 2015 en 190ch donc nouveau moteur nouvelles sorties en double
et pour les jantes j'ai les 19' d'origine au garage aussi plus sympa pour la vente.
pour les feux c'est un film adhésif fait par un pro
voila tout
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute