En cas de problème auto, la mauvaise foi est de mise! "c'est la faute de BMW si ta clé est restée sur le toit! Puis de la 500 de madame également! Et qui c'est ce type qui pense qu'il faut fermer le coffre!?"
Note que je me suis déjà posé la question, que se passe t-il si je démarre la caisse, range la clef à la maison et pars ainsi? Je suis tenté de tester mais me demande si je vais pas me retrouver en carafe sur le bord de la route à 1 km de chez moi.
Un point "amusant", cet hiver j'avais pris l'habitude de démarrer ma belle pour la préchauffer, puis de verrouiller l'auto le temps d'aller boire un café. Ca passait sans encombre et je m'étonnais que la voiture ne couine pas un peu d'être verrouillée, conducteur à l'extérieur, en tournant.
Hier matin j'ai fait la même chose car il caillait sévère et il avait gelé, la voiture s'est mise à klaxonner à la fermeture. J'ai mis un instant à réaliser que la voiture a été mise à jour lors d'un passage chez BMW (et me demande si je peux redésactiver ce truc qui va m'attirer les foudres de tout le voisinage)