Est-ce que la M340d possède un échappement plus bruyant que les 330d ou c'est pareil ?
Idem pour le fake sound à l'intérieur de l'habitacle via les HP, il y en a un ou pas ?
je déteste celui de mon M2 Compétition et je l'ai d'ailleurs désactivé avec bimmercode mais je ne dis pas non à un son rauque à l'échappement style audi SQ5 ou A6 bi-tdi
Il y a des fake Sound sur la 330d ?
Dans la 330i il y a. J’avais fait le test. C’est honteux. Après c’est vouloir mettre un son de 6 sur un 4 cyl.
Mais sur 330 et 340 qui sont en 6 ce serait la loose. Je n’avais pas pensé que c’était possible.
Ça retire le bruit du diesel et ça envoie le son du V10 de la E60
Trêve de plaisanterie, ce que j’avais entendu du son dans l’habitacle lors des essais de Joe Achiles ne m’avait pas déplu. C’était très propre pour du diesel. J’aime déjà bien le son du B57 de ma 530d 2012.
Il y a des fake Sound sur la 330d ?
Dans la 330i il y a. J’avais fait le test. C’est honteux. Après c’est vouloir mettre un son de 6 sur un 4 cyl.
Mais sur 330 et 340 qui sont en 6 ce serait la loose. Je n’avais pas pensé que c’était possible.
Qui a parlé de la 330d ?
Je demandais si, vu que la 340d est une “M performance”, ils avaient ajouté un fake sound dans l’habitacle et surtout si l’échappement était plus bruyant via des résonateurs par exemple.
Il y a du fake sound dans mon m2 compétition et dans la Cooper S de ma femme et j’ai tout viré avec bimmercode.
BMW communique là dessus ?
Je ne comprends pas. Chez du lot cost pourquoi pas. Mais là ça fait vraiment on abdique de vous faire un beau son. On vous le mettra dans les HP.
HP certainement vu la quantité de BMW et mini équipées du système mais ça serait cool que la ligne d'échappement soit différente.
Je n'arrive pas à trouver les infos sur l'ETK, les 340d ne sont pas encore dedans on dirait
Nouveau comparatif M340d / Alpina D3
Attention aux coûts associés à l’achat l’Alpina n’est pas MH48V
L’upgrade freinage de l’Alpina fait gagner presque 2 m, cf poste sur freinage M340 (poids similaire à une 5G30, les mêmes freins seraient logique, comme certains l’ont fait)