Voici mon problème.
J'ai acquis une 430d boite auto dont le lave glace ne fonctionnait pas. Les laves phares eux fonctionnent.
J'ai remplacé la petite pompe hier soir, remis tout en place, fais un essai et ça fonctionne.
Ce matin je sors la voiture du garage, mets un coup de lave glace et là, ça ne fonctionne plus
Je démonte à nouveau, test la pompe, ça fonctionne, je remonte.
Je sors la voiture, essaye et rebelote, pas de lave glace
J'ai retiré le scotch du faisceau et vérifié les fils de la pompe jusqu'à la partie qui rentre dans l'habitacle pour voir s'il n'y avait pas un mauvais contact. Rien. Je test, ca marche je refais le faisceau, remonte tout.
Je monte dans la voiture, mets le contact, je test,ca marche.
Je démarre, je test ca marche.
Et là dès que je passe en R N ou D, ça ne fonctionne plus.
Si je coupe tout et reviens quelques minute après,ça remarche jusqu'au moment où je sors de P.
Donc la je sèche.
Si vous avez déjà vu ca je suis preneur de conseils.
Merci.



