C'est bien pour les activ-hybrid, cela les fait rouler ...
mais ne jamais trop s'éloigner d'une concession BMW et faire ses déplacements /vacances en tenant compte de cela ...
C'est bien pour les activ-hybrid, cela les fait rouler ...
mais ne jamais trop s'éloigner d'une concession BMW et faire ses déplacements /vacances en tenant compte de cela ...
Pb de fiabilité
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Reste bien dans ce périmètre de 10 km d'une concession BMW, prend avec toi une couverture et un thermos de café pour l'hiver, on ne sait jamais... letemps d'attendre la dépanneuse...
Bonne chance quand même à toi...et tiens nous au courant...
il y a 1 ans et demi pour raison de commodité (nous avons eu un BB), j'ai troqué a regret une jolie A5 2,7 TDI BVA (multitronic) à 7 rapports qui me satisfaisait entièrement pour une DS 5 BM a 6 rapports (les BA françaises n'étaient pas à la hauteur :sleep: ) et que je souhaitais alier reprise et comfort et bien ......... j'en suis revenu et je me ravi du retour en BVA avec mon actuel X6
malgrès qqs soucis en cours de réglage (cf mon topic), la conduite de ce gros engin ressemble à du karting et ce, grace à cette boite linéaire que l'on peut néanmoins brusquer avec le mode palette et séquentiel (et biensur aussi grace à ce gros moteur 6 cylindres de 306 cv ! )
en ccl, mes prochaines voitures (mais ce n'est pas d'actu ) seront toutes des BVA si elles sont à ces niveaux de perf que ce que proposent les constructeurs premium
Excellent ton expérience!!! j'ai presque la même :
Après mon E53, j'ai pris une DS5 en 160 BVA....... Résultat, je l'ai gardé 8 mois!!!
J'ai repris un X5 mais E70 avec une VRAI boite auto !!!!