Page 6 sur 9
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2015
Publié : 30 oct. 2015, 18:05
par callaway0409
mineralgrau / intérieur noir (cuir), c'est ce que j'avais sur ma 330 et c'était superbe

Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2015
Publié : 30 oct. 2015, 22:46
par Corpas
Pour ma part je trouve également que le minéral grau va très bien au X1 ainsi qu'à la plupart des modèles de la gamme.
Il me semble que c'est aussi dans cette couleur que je l'avais vu lors de sa présentation au salon de Francfort.
viewtopic.php?f=5&t=23604
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2015
Publié : 31 oct. 2015, 06:27
par Epicure
cam75 a écrit :Et c'est une HONDA

Oui et alors
Ne pas oublier qu'Honda reste un excellent motoriste et surtout, surtout, une des marques les plus fiables du monde (avec Lexus, Toyota et Mazda)

.
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2015
Publié : 31 oct. 2015, 12:52
par cam75
ça c'est des fausses idée

Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2015
Publié : 31 oct. 2015, 13:34
par Epicure
Quoi, que Honda, Lexus, Toyota et Mazda soient les marques les plus fiables?
Non seulement toutes les enquêtes de fiabilité le disent mais en plus, je l'ai personnellement expérimenté sur les 20 voitures que j'ai déjà possédées

.
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2015
Publié : 21 nov. 2015, 10:51
par Bigor22
Bonjour
Est ce que quelqu'un a des photos du côté de la version de base ? Est ce qu il y a un rappel de ton carrosserie ou plastic gris clair en bas de caisse, ou c'est juste du plastic noir?
Merci!
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2015
Publié : 21 nov. 2015, 11:59
par X3dsr
Parties inférieures des PC
Bas de caisse
Arches de roues
sont de base en plastique noir, point barre.
Mais ça n'est pas cheap d'aspect pour autant.
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2015
Publié : 22 nov. 2015, 19:16
par Bigor22
merci.
Quelqu'un aurait des photos? Je ne vois que des versions sport ou xline en concession ou sur le net.
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2015
Publié : 22 nov. 2015, 19:52
par cam75
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2015
Publié : 22 nov. 2015, 22:22
par Francois9
Bonsoir,
Il y a 2 options que j'ai fait changé rapidement :
Les jantes en Y ( question de gout je trouve cela moche)
En les inserts noirs (remplace par des alu brossés) :
Cela peut paraitre sympa au debut mais j'ai fait un test avec le commercial à coté , j'ai mis mon pouce en l'ecrasant bien sur l'insert et il m'a dit Non puis il s'est ratrappé en me confirmant que c'etait tres salisant et qu'il existait d'autre insert en option

Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2015
Publié : 02 déc. 2015, 11:12
par Eolias
La couleur bleu présentée sur la première page correspond à laquelle : Mediteraneen ou Estoril (je penche plus pour la première car estoril est réservé au pack M et la voiture correspond plus à une X Line) ?
Sur les photos je la trouve très bien faite esthétiquement
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2015
Publié : 02 déc. 2015, 13:40
par tguillaume
Ce n'est pas l'Estoril qui est plus clair... tu le vois plus haut dans la composition des différents modèles (1ère page).
Donc par déduction et bien c'est le bleu Mediteraneen

Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2015
Publié : 02 déc. 2015, 20:32
par tguillaume
Résultats Euroncap... comme espéré cinq étoiles
Vous trouverez le détail ci-dessous :
http://www.euroncap.com/fr/results/bmw/x1/22021
[video]
[/video]
Décidément, cette trappe à carburant s'ouvre tout le temps...
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2015
Publié : 09 janv. 2016, 19:37
par cam75
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2015
Publié : 09 janv. 2016, 20:04
par Satebora
Merci pour ton info !
Tu es sûr de ton coup ? Donc du 66,5, ça passe tout juste, mais ça passe !?!
J'avais surtout vu des jantes avec des alésages supérieurs (66,6, et même 73 !)?, du coup, j'étais inquiet !
Ca fait con de ne pas pouvoir monter des jantes parce qu'elles ne passes pas à l'axe !
Bonne fin de WE !!!

Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2015
Publié : 15 janv. 2016, 17:31
par Satebora
Pour ceux que ça intéresse,
un petit dessin comparatif sur l'évolution entre l'ancien X1 E84 et le nouveau F48 !
Ca fait une grosse différence tout de même !
Bon WE à tous !

Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2015
Publié : 15 janv. 2016, 18:29
par Jazz
Y a pas une énorme difference mais comme quoi à quelque cm pret on passe d'un truc bof (désolé pour ceux qui aimaient l'ancienne version) à un truc sympa

Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2015
Publié : 15 janv. 2016, 21:47
par tguillaume
Tiens à propos, les essuies-glace ne se relèvent pas !
Ils sont glissés en partie sous le capot et peuvent être soulevés de quelques cm pour changer les balais...
Sur ma Tiguan, j'actionnais le levier après avoir coupé le contact et ils se mettaient en position haute... bizarre, mais pas trop important non plus !
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2015
Publié : 16 janv. 2016, 07:13
par christophe1739
Sur mon X3 F25, tu verrouilles, la voiture tu attends et miracle, les balais d'essuie glace sont "libres", beaucoup plus simple que la manœuvre dans la notice
Pour savoir avec le X1 laisse moi encore quelques semaines

Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2015
Publié : 16 janv. 2016, 10:24
par Titeuf69
Le manuel de l'utilisateur indique de lever la commande des essuie-glaces au delà du point de résistance durant environ 3 secondes jusqu'à ce que les essuie-glaces s'immobilisent dans une position à peu près verticale.