Félicitations Christophechristophe1739 a écrit :pour moi c'est trop la commande est faite

Félicitations Christophechristophe1739 a écrit :pour moi c'est trop la commande est faite

Idemfap74 a écrit :christophe

Cela doit être pour ça effectivement... peut-être aussi pour la roue galette quand on prend l'option.Yo6992 a écrit :L'emplacement sera entièrement occupé par les batteries sur la version X1 25e début 2016. Ils ont donc prévu le plancher intermédiaire dès le lancement...

Pas de problèmejv05 a écrit :Effectivement il s'agit d'une erreur et en plus je voulais joindre la photo que mon commercial m'a envoyé mais je n'y suis pas arrivé
Désolé

Merci !Eolias a écrit :Bonjour,
En regardant les photos du capot que tu as posté, avais tu ouvert le capot ?
L'interstice a gauche est plus important qu'à droite, c'est assez flagrant.
Sinon très belle voiture.

Merci pour le compliment !P@t a écrit :j'arrive tardivement sur ce post
ce X1 est manifestement une réussite. Autant je n'aimais pas du tout le précédent, autant ce dernier est
![]()
De plus la présentation faite pas Shengaorine est digne d'une belle pub pour l'hélice.
Au delà de la ligne générale, la double sortie échappement produit un équilibre parfait. La finition intérieure pourrait me réconcilier avec les inserts "bois", je ne sais si c'est une illusion mais le pad de l'i-drive me semble petit comparé à celui de ma white
![]()
Bonne et longue route à son bord et peut être aurons nous l'occasion de le voir "en vrai" si un certain fap se décide enfin à faire son rasso lyonnais (yo tu me suis là?)![]()
![]()
s

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute