Sans vouloir continuer la polémique...
Krys, ayant certainement reçu le même message que toi de la part de Thomas sans avoir commandé de 911

et je le regrette, sisi...
je cite :
"Il est maintenant temps de revenir à une situation normale et
équitable pour tous, je vais donc supprimer l'accès au Club aux quelques membres concernés, dont toi."
J'ai trouvé ça crédible et je n'ai donc pas réagi, je voulais savoir si le club allait me manquer... Mais c'est plus le fait que les nouveaux "
achètent" le club...

qui m'a dérangé.
Je n'ai donc pas cotisé.
Une solution possible, pourrait être celle ci :
Membres historiques = Accès au Club seul (de mémoire, il devait y avoir moins d'une 10 de membre de ce groupe.)
Membres prémium = Pas d'accès au club (
si moins de 100? messages, à définir), mais pas de pubs, annonces autorisées, carte de membres, autocollants, etc...
Membres historiques + Prémium = Prémium + = La totale, les anges du forum, (juste au-dessous des modos

et bien entendu du Dieu Thomas)
Cette solution permettra peut-être d'arrêter les départs des membres historiques.
M'enfin, je dis ça, je dis rien.
