c'est comme un ordi portable, plus de lecteur Cd depuis longtemps.
les dinosaures trouveront l'option utile (et regretteront de pas pouvoir écouter des K7 ?

Personnellement je n'envisage pas de m'en passer, du moins à court terme.full-nours a écrit : 06 juil. 2017, 12:35il me semble ne jamais avoir utilisé le lecteur CD de ma F11 en 2 ans 1/2.. so 90's![]()
c'est comme un ordi portable, plus de lecteur Cd depuis longtemps.
les dinosaures trouveront l'option utile (et regretteront de pas pouvoir écouter des K7 ?)

C'est pourtant logique : 9.84€ pour le lecteur (chez AliExpress), 115.16€ pour l'étiquette BMW.ben008 a écrit : 06 juil. 2017, 14:09Un lecteur-Graveur CD/DVD externe pour un pc coûte 40€ alors 125€ pour un lecteur cd.

La Navigation multimédia Professional séduit par son design et des performances hors du commun : elle offre un système de navigation simple à utiliser et parfaitement intégré à la BMW ainsi qu’un concept de commande iDrive avec « Controller » iDrive Touch et écran tactile. Le système comprend la commande vocale, l’Autoradio BMW Professional avec lecteur DVD et 20 Go de mémoire pour les fichiers audi

Wince a écrit : 06 juil. 2017, 15:49mimilou tu m'as l'air convaincu concernant ce nouvel le X3, tu vas passer commande ? si oui, tu t'orientes vers quelle motorisation et finition ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute