Bientôt bientôt , elle est prévue pour quand? il te la livre où, à coté du tunnel prêt à prendre le train ou en concession sur Londres?Lanthanides a écrit : 14 sept. 2018, 18:41Superbe, félicitations !
Il me tarde de recevoir le miens, les dernières semaines sont loooongues...

A priori livraison 1ère semaine d'octobre, je vais la chercher à la concession BMW à Ashford, à 20 km de l'Euro tunnelChrislns a écrit : 14 sept. 2018, 18:48Bientôt bientôt , elle est prévue pour quand? il te la livre où, à coté du tunnel prêt à prendre le train ou en concession sur Londres?

ah voilà le fameux tapis de lumière qui m'interdit le logo M projeté sur le mien…. c'est superbe !cam75 a écrit : 14 sept. 2018, 14:22Non , c est l'orifice pour le tapis de lumière le fameux Carpet light![]()
Après avec les bas de caisse blanc ça se voit plus .

Cool, je vais tester aussi alors !Leex a écrit : 14 sept. 2018, 14:32Waze marchera avec Apple CarPlay sous iOS 12 (disponible lundi prochain, le 17/09). Si tu as l'option je suis preneur d'un retour d'expérience![]()

petite précision: pour l'ouverture des portes oui c'est dans les portières, pour les vitres arrière c'est au niveau des commandes de vitres donc tu peux encore agir dessus en roulantzzzdavy a écrit : 15 sept. 2018, 21:38Bonsoir,
un petit regret à partager... La sécurité enfant encore dans les portières, à l'ancienne. J'avais pris l'habitude des boutons disponibles pour le conducteur, tellement pratique...
Pour le reste r.a.s.

oui, avec les boutons de mémoire de la radio, tu as 8 options, tu peux mémoriser des radios, des numéros d'appels et même des destinations gpsBEN136 a écrit : 18 sept. 2018, 10:04Bonjour,
Petite question: savez-vous, pour le téléphone, si il y'a la possibilité de créer des favoris (raccourcis) comme il peut y'avoir sur d'autres système (VAG; Peugeot…)?
Je n'ai pas trouvé pour ma part…
Merci

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute