c'est déjà mieux. sinon, sans vouloir,forcément Wayze, c'est impressionnant de ne pas voir les panneaux de limitation de vitesse. je l'avais dans mon Picasso et mon fils l'a sur sa 208...
Tu n'as pas le SLI non plus? je l'avais sur mes deux anciennes bmw (française) je suis en train de voir avec un codeur de chez moi et j'attends la réponse de bmw pour voir si ils peuvent m'activer l'option. le gars du sav m'a dit que bmw les bloque sur l'activation en 2eme monte des options
c'est simple : je ne roule pas au quotidien à des vitesses qui nécessitent Coyote, Waze ou….le Coyote dans le X3 de mon associée passe son temps à biper. A devenir fou
par contre si je peux avoir dans mon HUD les panneaux de limitation de vitesse cela m'intéresse…
Je te tiens au courant il devrait m’installer également Apple CarPlay permanent avec la possibilité de mettre Waze en écran plein et quelques petits trucs logo, lecture vidéo sur clé usb en roulant ... j’attends de ses News
@gtrs57: j’ai le boîtier coyote dans le X3 et il est loin de biper en permanence, en fait on peut paramétrer toutes les alertes et leur volume selon ses besoins...
Pour moi le duo coyote en boîtier pour le véhicule de tous les jours et icoyote sur mobile pour le véhicule secondaire est idéal...
Je suis surpris que tu n’aies pas les limitations de vitesse qui s’affichent sur ton HUD, cela n’est pas lié à l’option Car Play, je pense que tu dois pouvoir l’activer via un réglage dans l’idrive...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Je te tiens au courant il devrait m’installer également Apple CarPlay permanent avec la possibilité de mettre Waze en écran plein et quelques petits trucs logo, lecture vidéo sur clé usb en roulant ... j’attends de ses News
Ce sont les trucs que j’ai activé chez moi. Également température pneus et CarPlay full screen. Et bien sûre la mémorisation du stop/Start et mémorisation du mode de conduite.
j ai suremment l option mais a quel endroit l activer?
actuellement ce n est pas le cas...d ailleurs bizarre de ne pas activer d office la lecture des panneaux
Si tu n’as pas le drive assist tu n’auras que l’alerte collision piéton et donc pas le sli comme moi .... comme le dit citizen tu le verras en rentrant dans le menu après avoir appuyé sur le bouton central