Page 6 sur 6

Re: Une nouvelle i3 sur le forum!

Publié : 31 janv. 2021, 08:44
par creatom
Salut Olivier

Le repose pieds serait "theoriquement" un repose pied alu pour serie 3 mais de quelle annee ? :think: model "M" :think: , bref je n'ai pas encore trouve de model pour remplacer l'existant qui "match" parfaitement. Je pense qu'il faut adapter/coller au double face 3M, ce qui ne m'emballe pas trop.
Si tu trouves la reference OEM BMW, je suis preneur aussi! :accord:

:coucou:

Re: Une nouvelle i3 sur le forum!

Publié : 31 janv. 2021, 09:46
par RF4D
Je vais mesurer celui sur la serie 4 ca donnera une idée :-)