Re: Une nouvelle i3 sur le forum!
Publié : 31 janv. 2021, 08:44
Salut Olivier
Le repose pieds serait "theoriquement" un repose pied alu pour serie 3 mais de quelle annee ?
model "M"
, bref je n'ai pas encore trouve de model pour remplacer l'existant qui "match" parfaitement. Je pense qu'il faut adapter/coller au double face 3M, ce qui ne m'emballe pas trop.
Si tu trouves la reference OEM BMW, je suis preneur aussi!

Le repose pieds serait "theoriquement" un repose pied alu pour serie 3 mais de quelle annee ?
Si tu trouves la reference OEM BMW, je suis preneur aussi!