ou bien surveiller l'arriver de la futur serie 6 en 4 portesvaillant a écrit :Maintenant, il va falloir que je lise sur le forum les posts consacrés au nettoyage et l'entretien du cuir![]()

ou bien surveiller l'arriver de la futur serie 6 en 4 portesvaillant a écrit :Maintenant, il va falloir que je lise sur le forum les posts consacrés au nettoyage et l'entretien du cuir![]()

.Enfin, la night vision sur départementale, je trouve ça génial, même en plein brouillard c'est d'une efficacité redoutable

Gabe a écrit :Avec ce message, je deviens membre confirmé!

J'ai toujours été persuadé que cette voiture correspond parfaitement à tes besoins.vaillant a écrit :J'ai raté hier matin mon avion pour un voyage professionnel dans la belle ville de Gabe.
Résultat : 1300 kms d’autoroute A/R avalés dans la journée en 11h en plus de mes 4h de réunion.
C'est après une journée comme celle-là que les qualités vraiment exceptionnelles de la série 7 s'imposent
![]()
Aucune douleur musculaire et pas de fatigue excessive![]()

Je n'en doute plus une seconde aujourd'hui, et cela d'autant plus que depuis le début de la semaine j'ai récupéré une 2de voiture avec l'achat de la miniSteph a écrit :J'ai toujours été persuadé que cette voiture correspond parfaitement à tes besoins.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute