Page 6 sur 6
Re: La m340xd est sortie...340 CV, 700nm 4’8s aux 100,
Publié : 19 avr. 2021, 13:48
par Goldeneye91
Mais qu'elle est attirante cette bagnole !! Rien que le nom ne se prononce pas il se grogne : M trois cent quarante, d ou i

Re: La m340xd est sortie...340 CV, 700nm 4’8s aux 100,
Publié : 19 avr. 2021, 14:08
par benjisop
Gros +1 avec
@Goldeneye91. Je commence de plus à plus à réfléchir à remplacer ma F30 320i par une G20 "M trois cent quarante"
Re: La m340xd est sortie...340 CV, 700nm 4’8s aux 100,
Publié : 19 avr. 2021, 14:31
par Goldeneye91
@benjisop

Il faut se presser d'attendre de commencer à en voir en occas récente d'ici la fin de l'année. Mon commercial m'a proposé une m340i en vd livraison octobre remise misérable, et sur une config neuve que ce soit en d ou en i la tva annulait quasiment la remise

.
Re: La m340xd est sortie...340 CV, 700nm 4’8s aux 100,
Publié : 19 avr. 2021, 15:25
par benjisop
A se demander s'ils veulent vraiment les vendre ces voitures

Re: La m340xd est sortie...340 CV, 700nm 4’8s aux 100,
Publié : 19 avr. 2021, 18:15
par F-X
non c'est plutôt se demander si ils ont du mal à les vendre

Re: La m340xd est sortie...340 CV, 700nm 4’8s aux 100,
Publié : 19 avr. 2021, 19:03
par Chinola
claramide a écrit : 19 avr. 2021, 10:06
On croirait un gris Donigton mais c'est un oxyde grey
Je te remercie
Ne voyant pas cette teinte sur le configurateur , j’en conclus qu’il faut en passer par l’option BMW individual ?
Re: La m340xd est sortie...340 CV, 700nm 4’8s aux 100,
Publié : 19 avr. 2021, 19:11
par Carbene
L'oxide grey est pourtant bien une option classique.
Re: La m340xd est sortie...340 CV, 700nm 4’8s aux 100,
Publié : 19 avr. 2021, 19:12
par Carbene
Goldeneye91 a écrit : 19 avr. 2021, 14:31
@benjisop

Il faut se presser d'attendre de commencer à en voir en occas récente d'ici la fin de l'année. Mon commercial m'a proposé une m340i en vd livraison octobre remise misérable, et sur une config neuve que ce soit en d ou en i la tva annulait quasiment la remise

.
Il te proposait quoi comme remise?
Re: La m340xd est sortie...340 CV, 700nm 4’8s aux 100,
Publié : 20 avr. 2021, 07:59
par Goldeneye91
De mémoire je crois que ça ne faisait même pas 10 points...
Re: La m340xd est sortie...340 CV, 700nm 4’8s aux 100,
Publié : 20 avr. 2021, 08:54
par Carbene
Pas terrible en effet...
En France, sur une M340i que tu en commandes une neuve, tu peux normalement avoir entre 10 et 15% donc sur un VD (avec des km et passé entre combien de mains??!!), tu peux logiquement avoir au moins ces 15%.
Re: La m340xd est sortie...340 CV, 700nm 4’8s aux 100,
Publié : 20 avr. 2021, 09:23
par cristo
Plus de 10% pour un particulier hors action salon de l’auto par exemple, ça me semble beaucoup.
En Belgique, pour un particulier, sur un VD sur commande avec les options que tu choisi, la remise est de 18-19% en général (tu paies le montant du neuf hors tva en gros).
J’en suis à ma troisième voiture achetée comme ça et ça me convient très bien. J’ai confiance et je ne garde jamais plus longtemps que la durée de la garantie constructeur donc je ne focalise pas trop sur qui a roulé avec pendant 3 mois.
Re: La m340xd est sortie...340 CV, 700nm 4’8s aux 100,
Publié : 20 avr. 2021, 11:48
par benjisop
J'ai l'impression que ça dépend beaucoup quand même : ta relation avec la CC, le modèle choisi, le moment de l'achat, la reprise ou non d'un véhicule, la pression que tu mets (présence d'offres de concurrents), peut être même le mode de financement...
J'ai l'impression que même pas 10% c'est pas terrible en vrai. Surtout un tel modèle avec une grosse carte grise à payer en +.
Re: La m340xd est sortie...340 CV, 700nm 4’8s aux 100,
Publié : 20 avr. 2021, 19:34
par Goldeneye91
Ma relation avec la concession : excellente ils sont tous hyper pro et charmants de la femme de ménage jusqu'à la directrice, ils l'ont tous prouve plusieurs fois depuis que je les connais c'est une concession au top, impossible de les critiquer là dessus. Client chez eux en entretien depuis plus de dix ans. 4 voitures achetées neuves en Societe depuis 2016 avec des remises stratosphériques. Et la en particulier pour remplacer le reg je me heurte au mur des 10% qui ne comble pas la tva. Sur le fond je les comprend Mon commercial m'a avoué qu'ils avaient perdu du chiffre mais rien en marge... J'ai fait pareil dans ma boîte l'année dernière

. Fin du HS. Je veux un m trois cent quarante d'ici la fin de l'année.
Re: La m340xd est sortie...340 CV, 700nm 4’8s aux 100,
Publié : 20 avr. 2021, 19:39
par Gabe
Un M trois quarante on dit !

Re: La m340xd est sortie...340 CV, 700nm 4’8s aux 100,
Publié : 20 avr. 2021, 20:49
par Carbene
C'est une voiture donc
une "M trois quarante i"

Re: La m340xd est sortie...340 CV, 700nm 4’8s aux 100,
Publié : 20 avr. 2021, 23:14
par 330dMPerf
Et on dit une BMW !
Re: La m340xd est sortie...340 CV, 700nm 4’8s aux 100,
Publié : 25 avr. 2021, 06:34
par CORRADOFRANZ
Respectons l'appellation d'origine contrôlée
On dit
ein BMW (un BMW)
On dit
ein M340d (un M340d)
On dit
ein Auto (un voiture

)
Re: La m340xd est sortie...340 CV, 700nm 4’8s aux 100,
Publié : 25 avr. 2021, 07:51
par 330dMPerf
Je croyais qu’il fallait dire
Das Auto !
Ah, non ça c’était avant pour une VW....
Vu les rapports intimes que j’ai avec
ma voiture comme
la COVID, le féminin me plait mieux, et d’autant plus que je n’ai pas de ///M, mais que je les aime ... et que dans tous les cas, le neutre ne me semble pas approprié dans notre belle langue française qui ne permets que 2 genre, féminin ou masculin, et mon choix, personnel est fait.
@CORRADOFRANZ
Re: La m340xd est sortie...340 CV, 700nm 4’8s aux 100,
Publié : 12 juin 2026, 02:44
par 330dMPerf
Ça calme !
Re: La m340xd est sortie...340 CV, 700nm 4’8s aux 100,
Publié : 13 juin 2026, 14:59
par Chewbacca
ça reste un diésel.
