Tes motifs sont très sympa et lui donne une belle identité et ça m'intéresse pour celui que je suis en train d'acheter.
Je suis habitué aux autos Black & White donc je vois ou tu progresses et l'équilibre qui est donné.
Sinon dans un premier temps pour moi les feux AR je savais pas que les nouveaux feux étaient plug & play, tu confirmes ? même au niveau connectique ? tu les as achetés ou ???
Idem pour les ouies de côté ça va m'intéresser
Je regarde pour mettre dessous les AB la Deco M Alu brossé et haut des coques de Rétro Alu brossé (mais tu comprendra mieux le jour ou je présenterai la mienne avec sa couleur..
et aussi une lame à l'avant sous le pare choc biensur tout sauf ce qui existe dans le catalogue normal
Pour les embouts d'échappement c'est impec, par contre je suis pas certain que les rivets soient la bonne solution pour du moyen ou long terme mais le look est au top
La question a déjà été posé mais j'aurai aussi comme toi la monte au carré en 19 avec les mêmes JA et je passerai bien aux 20" en monte mixte mais je voudrais en savoir plus sur la consommation avec les 20" si cela évolue bcp ou si c'est kifkif et si cela joue aussi sur la suspension Direct Drive et idem avec la démultiplication variable au volant.
Enfin mon identité sera un look bavarois et donc pas forcément les couleurs typique du Pack M ... je prévois un truc bien Allemand au plus profond de la forêt noire

Bref un pur Panzer pour papa pressé
