félicitations !!!
oui tu peux...il existe des chargeurs 'électroniques' qui font du maintien de charge en fin de cycle de charge justement....Vu que je la sors très peu (1 fois par semaine pour faire 50 km), pour se préparer à cet hiver faut-il recharger la batterie ? Est ce que je peux le faire moi même ?
fais des recherches dans les posts, tu devraais trouver ton bonheur...
pense qu'un "siège bébé " prend plus de place qu'un réhausseur!!Autre véhicule:
On se prépare à avoir un 3 ième moutard (encore quelques plusieurs mois avant que cela arrive), est ce que le X1 est suffisant pour recevoir 3 sièges intérieurs enfants en place arrières?
si tu connais quelqu'un qui en a un ,fais des essais dans les différentes configurations.......
ayant passé l'age de pouponner, je ne peux te répondre exactement; la seule chose que je peux te dire, c'est que mon gendre a pris une F31 pour caser ses 3 filles (17,10,8 ans) , et que depuis qu'il l'a, ce n'est plus la bagarre dans la voiture, chacune a sa place....Je pensais à la série 3 breaks.
J'ai vu que la X5 proposait 7 places.
après pour le 7 places, il faut penser ques les dernières places prennent la place des bagages....peut-être X5 en version 5 places....