68000 balles pour un pauvre 2.0 184cv... Sérieux ça pique quand même.
Et tout ca avec pleins d'options manquantes MDR, j'aime pas les 4x4 , mais là, je mets 10000 euros en plus et j'ai un X5 3D pack M full de chez full de stock. Ils fument vraiment la moquette avec cette voiture. La M440i avec les memes options que la config sera a quoi ? 100000 euros? Donc plus la calandre est enorme et horrible plus les tarifs augmentent? n'importe quoi... Punaise j'adore la G20 de plus en plus.
Un X5 30D full c'est plus de 100k si on compare ce qui est comparable... bref, on dirait que vous découvrez les tarifs BMW parce que la calandre a ouvert vos chakras !
Un X5 30D full c'est plus de 100k si on compare ce qui est comparable... bref, on dirait que vous découvrez les tarifs BMW parce que la calandre a ouvert vos chakras !
je sais tres bien ce que coute un X5 30d bardé d'options nous avons tous acces au configurateur BMW et meme au Bangladesh il est dispo.Et moi je vous dis que de stock il y'en a 80kilos que j'ai vu . Une voiture configurée pour 94000 euros avec les primes en tout genre qu'ils font sur les stocks les rapports de proportions tombent dans les 80kilos. comme si tu prenais une G20 de 63000 qui t'es vendu 52000 ou moins parceque de stock, c'est verifiable toute la journée et restons courtois.
Oui, pas mal du tout.
En fait, tout ce qui contribue à fondre la calandre dans le reste permet de mieux apprécier l'ensemble. L'erreur est au contraire de la faire ressortir par un entourage bien contrasté.
En DravitGrau le résultat est pas mal non plus : je me suis amusé ce week-end à faire 2/3 configurations et en effet avec ces coloris et en optant pour une finition black de la calandre ça passe pas trop mal. J'ai fait une configuration en Portimao Blue avec finition aluminium y/c pour l'entourage des vitres : la calandre ressort nettement plus c'est certain mais je commence à m'y faire. Même couleur avec le pack carbone et des jantes noires c'est très bien aussi mais là fini la discrétion... déjà que...
Dernière modification par Heat94 le 08 juin 2020, 17:55, modifié 1 fois.
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Heat94, je pense que tu es à 2 doigts de l'acheter
Elle va être top cette G22, je vous le dis, et concernant les tarifs, proportionnellement c'est comme tout ce qui se fait chez BMW, ni plus ni moins
L'acheter je ne sais pas mais que comme d'autres je commence à m'habituer à ce look c'est certain... En attendant de la voir en vraie, après les goûts et les couleurs chacun à son opinion et c'est très bien ainsi !
Côté tarif lorsque la G20 est sortie je trouvais que ça piquait un peu aussi : il faut peut-être financer la filière VE... et assurer des VR correctes vu le développement des ventes en LOA/LDD.
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
En DravitGrey le résultat est pas mal non plus : je me suis amusé ce week-end à faire 2/3 configurations et en effet avec ces coloris et en optant pour une finition black de la calandre ça passe pas trop mal. J'ai fait une configuration en Portimao Blue avec finition aluminium y/c pour l'entourage des vitres : la calandre ressort nettement plus c'est certain mais je commence à m'y faire. Même couleur avec le pack carbone et des jantes noires c'est très bien aussi mais là fini la discrétion... déjà que...
Côté tarif, entre les série F et G, j'ai le sentiment qu'il y a eu une bonne inflation (et je n'adhère pas trop à la rengaine "oui, mais parce qu'il y a de nouveaux équipements"). Il me semble même que la F36 LCI avait déjà augmenté un peu par rapport à la précédente.
BMW a sans doute suffisamment de succès pour se le permettre et ce n'est pas moins cher chez Audi ou Mercedes.
Mais pas sûr que je change ma F36 pour la nouvelle 4GC. Je vais faire durer un peu…
Je voulais revenir à l'essence (en attendant une VE lorsqu'il y aura quelque chose à mon goût), mais à 80k€, ça attendra !
@Michel_Vmax : ouh là je me suis limite à une 420i pour ma part... Les motorisations en L6 sont hors budget en ce qui me concerne.
Je crois que la dernière version que j'évoquais ça tournait aux alentours de 68 K€... belle somme déjà je le concède pour un 4 cylindres de 184 CV. J'espère qu'elle pourra être disponible en 430i à terme.
Si on regarde chez Audi on est vite dans les mêmes tarifs surtout en piochant dans la liste des options et si la G22 est clivante, l'A5 deuxième du nom est rentrée dans le rang (opinion perso ayant eu la première génération SBK).
Dernière modification par Heat94 le 08 juin 2020, 17:54, modifié 1 fois.
Série 1 : j'aime pas !
Série 4 : j'aime pas !
Série 2 Gran Coupé : j'aime pas !
Série 2 (photos volées) : j'aime pas !
Mais que va-t-il rester de ma marque préférée qui me fait rêver depuis tout petit ? En quoi vais-je rouler dans 5 ou 10 ans ? En youngtimer des années 2010 ?
@SauceL6 : tout comme toi je n'aime pas trop les dernières évolutions stylistiques, mais comme dit @Heat94 la G20 est quand meme magnifique !
Oui dans 10 ans on roulera surement tous en éléctrique, si on a encore la chance de pouvoir rouler...
60000e dans un 4 cylindres en neuf
@Heat94 avec ce budget si je peux me permettre as tu regardé ce que tu pouvais avoir en occasion récente, encore sous garantie et avec L6 que ce soit essence ou diesel ??? Et quelle que soit la marque ?
Série 1 : j'aime pas !
Série 4 : j'aime pas !
Série 2 Gran Coupé : j'aime pas !
Série 2 (photos volées) : j'aime pas !
Mais que va-t-il rester de ma marque préférée qui me fait rêver depuis tout petit ? En quoi vais-je rouler dans 5 ou 10 ans ? En youngtimer des années 2010 ?
60000e dans un 4 cylindres en neuf
@Heat94 avec ce budget si je peux me permettre as tu regardé ce que tu pouvais avoir en occasion récente, encore sous garantie et avec L6 que ce soit essence ou diesel ??? Et quelle que soit la marque ?
Tu as tout à fait raison mais attention là on discute tranquillement "sans obligation d'achat" selon la formule consacrée... Bien entendu à ce tarif en occasion il y a pas mal de choix y compris sur la génération actuelle de la 4. Maintenant quelqu'un qui veut du neuf, en carrosserie coupé du gabarit d'une 4, motorisation essence, avec un malus "raisonnable" et un peu de technologie récente ben y a pas trop de choix sur le marché...
C'est un peu le jeu dès qu'un constructeur sort un nouveau modèle d'aller sur le configurateur pour se faire une idée du rendu avec plusieurs combinaisons car de toutes façons une fois en concession pouvoir visualiser la config "idéale" ce sera compliqué, restera les photos des forums...
Dernière modification par Heat94 le 08 juin 2020, 22:20, modifié 1 fois.