Pareil pour moi , concernant certains réglages à "re" effectuer (position memoire sièges , pré-réglages stations radio, ouverture et fermeture simultanées des portières avec les rétroviseurs ect.... . Concernant la conduite aucun changemant notoire si ce n'est une légère consommation moindre mais surement dûe au remplacement de mon filtre à air par un filtre "Green" et à l'ajout de "Métal 5 premium diesel" nettoyant injecteurs effectué par moi même juste avant le rappel à 70 000 kms.
J'arrive à tenir une consommation à 6 L/100 , sur des pleins complets avec des parcours 80% routes de campagne 10% autoroute et 10% nationales tout en me faisant plaisir sur les accélérations lors de mes dépassements.
Je trouve que ce serait un bon reflexe que de sauvegarder si possible le profil conducteur (position sièges électriques, stations radio, rétroviseurs...) sur une clé USB avant de confier la voiture au garage...
Pareil pour moi , concernant certains réglages à "re" effectuer (position memoire sièges , pré-réglages stations radio, ouverture et fermeture simultanées des portières avec les rétroviseurs ect.... . Concernant la conduite aucun changemant notoire si ce n'est une légère consommation moindre mais surement dûe au remplacement de mon filtre à air par un filtre "Green" et à l'ajout de "Métal 5 premium diesel" nettoyant injecteurs effectué par moi même juste avant le rappel à 70 000 kms.
J'arrive à tenir une consommation à 6 L/100 , sur des pleins complets avec des parcours 80% routes de campagne 10% autoroute et 10% nationales tout en me faisant plaisir sur les accélérations lors de mes dépassements.
Etonnant car me concernant effectivement tous les réglages des 2 clés étaient à refaire sauf les mémoires du siège
Bonjour,
Lors du dernier rappel (Programmer les boitiers électroniques suite à un risque d'incendie au niveau de l'admission), la mise à jour du programme a fait sauter les paramètres de mon profil ainsi que l'affichage du modèle correspondant à mon véhicule.
Je n'ai pas trouvé comment remettre mon modèle à l'affichage.
Je n'ai pas ressenti de différence à la conduite après reprogrammation liée au rappel.