Sinon, je reviens de faire un tour pour continuer le rodage (j'en suis à 880 km

)
Pour le moment, toujours hyper content et j'ai hâte de voir comment le chassis se comporte en mode sport et à bon train sur des routes sinueuses

Pour le moment, je trouve que c'est plus rigide que ma G21 mais attention, il n'y a pas deux mondes.
Ensuite, pour le son, je dirais que c'est moins fort jusqu'à 2500 tr/min donc c'est très confortable à vitesse stabilisée. J'ai essayé de me mettre en sport plus lorsque le moteur était bien chaud avec un petite montée à 5000 tr/min très rapide. Le son caractéristique du L6 est bien là

C'est peut être un peu moins fort mais il faut aussi prendre en compte le fait que j'ai les vitres acoustiques sur celle-ci.
Mais de toute évidence, pas de déception pour le moment. Je n'exclue pas de voir plus en détail un échappement aftermarkt mais pas sûr que le jeu en vaille la chandelle... ça serait au bas mot CHF 3'000.-