Page 6 sur 16

Re: Nouvelle BMW i4 eDrive35

Publié : 01 août 2022, 16:34
par Wince
Finalement la m50 a plus d’autonomie donc vaut mieux s’orienter sur les m50 ! :D :D :D :D
Je blague bien sur !
Je pense que finalement le produit le plus intéressant sera le i45 (je ne sais pas comment ils ont prévu de l’appeler) qui aura 2 moteurs avec la grosse batterie et fera dans les 400 chevaux

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 15 août 2022, 13:46
par mimi0174
J'ai quelqu'un qui me pose la question sur le E40 business, on peut tracter comme avec la M50, 1600kg ou pas ? :think:

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 18 août 2022, 16:03
par mimi0174
Personne pour répondre à ma question ? :Merci:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 18 août 2022, 16:08
par mimi0174
Je préfèrerais avoir la même puissance mais 400kg de moins personnellement :old:

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 18 août 2022, 20:39
par Thomas
D'après ce document technique publié par BMW en 2021 la i4 40 peut tracter 1600 Kg avec une remorque freinée :

Voir le Fichier : 20210601_BMW_i4_Specifications.pdf

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 18 août 2022, 21:32
par stefdelil
Heu?

Si on commande aujourd'hui
On a une chance de l avoir avant 2030?

Lol : Mouhah:

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 19 août 2022, 06:13
par mimi0174
Merci beaucoup pour l'info :Top:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 19 août 2022, 06:28
par mimi0174

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 19 août 2022, 08:20
par Cinqcent
Une cata cet essai!! :shock:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 19 août 2022, 08:21
par mimi0174
Je voulais pas le dire : Mouhah:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 19 août 2022, 09:19
par klawal
Pas le courage de regarder les 30 min de la vidéo.
Un résumé
Quel est le problème ?

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 19 août 2022, 09:22
par Cinqcent
en résumé l'auto surchauffe en recharge et prend 25minutes pour récupérer la pleine puissance en roulant après la recharge.
Puissance de charge en baisse de 40% environ et puissance limitée à 50% pendant 25 minutes après la charge...

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 19 août 2022, 09:29
par Casto
Bon ce n’est qu’un proto, basé sur la plateforme de la M50, donc probablement pas adaptée. L’objectif serait de produire une voiture équivalente sur la nouvelle plateforme Neue Klasse.

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 19 août 2022, 09:39
par klawal
Cinqcent a écrit : 19 août 2022, 09:22
en résumé l'auto surchauffe en recharge et prend 25minutes pour récupérer la pleine puissance en roulant après la recharge.
Puissance de charge en baisse de 40% environ et puissance limitée à 50% pendant 25 minutes après la charge...
C'est un peu comme une thermique, sur laquelle, à contrario, il ne faut pas demander la pleine puissance tant que le moteur est froid ;)

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 19 août 2022, 09:40
par Cinqcent
alors non dans la vidéo c'est une une M50 "classique"...

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 19 août 2022, 15:36
par Soann
Bonjour,

On ne peux pas voir les sièges électriques à mémoire si on prend l'option sièges ventilés ??
Si c'est le cas, les sièges sont manuels ou juste électriques sans mémoire ?

Je vois également qu'on ne peux plus prendre le Drive assist Pro et le Park Assist Plus en eDrive 40, il faut obligatoirement commander une M50...
Vous savez si c'est temporaire et ça risque de revenir sur les eDrive 40 ?

Merci

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 19 août 2022, 16:26
par mimi0174
Si tu prends l'option sièges ventilés, tu as les sièges électriques à mémoires inclus ;)

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 19 août 2022, 18:47
par fraben
Soann a écrit : 19 août 2022, 15:36
........
Je vois également qu'on ne peux plus prendre le Drive assist Pro et le Park Assist Plus en eDrive 40, il faut obligatoirement commander une M50...
Vous savez si c'est temporaire et ça risque de revenir sur les eDrive 40 ?

Merci
Oui, ils n'ont plus assez de caméras disponibles et sans ces caméras ces deux options (entre autre) ne peuvent pas fonctionner. Les caméras encore dispos sont orientées vers les m50.
Quant à savoir la date d'une retour à la normale ........ seul un devin pourrait peut-être répondre. Mais comme ils ont retiré ces options du configurateur, je pense que ce n'est pas pour demain.

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 22 août 2022, 08:38
par Soann
mimi0174 a écrit : 19 août 2022, 16:26
Si tu prends l'option sièges ventilés, tu as les sièges électriques à mémoires inclus ;)
Ah bonne nouvelle ! :Top:

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 22 août 2022, 08:40
par Soann
fraben a écrit : 19 août 2022, 18:47
Oui, ils n'ont plus assez de caméras disponibles et sans ces caméras ces deux options (entre autre) ne peuvent pas fonctionner. Les caméras encore dispos sont orientées vers les m50.
Quant à savoir la date d'une retour à la normale ........ seul un devin pourrait peut-être répondre. Mais comme ils ont retiré ces options du configurateur, je pense que ce n'est pas pour demain.
Dommage car en général quand on choisis le m50 c'est plus pour la sportivité, donc pas forcément en rapport avec les aides à la conduite.
Donc si j'en veux je vais devoir choisir le m50 qui consomme plus et coûtera surement plus cher en assurance :-(
Mais je comprend leur stratégie, maximiser les profit en tirant les commandes vers le plus cher possible, ça parait logique ne temps de pénurie. Quelle époque merdique en ce moment, et c'est pas près de s'arranger à priori.