Page 6 sur 7

Re: Elle est arrivée ! BMW X1 30e Msport

Publié : 31 mai 2023, 16:51
par KrissAuto77
Et bien en Suisse on ne rigole pas, délais plutôt courts et cadeaux à volonté !
Bravo
:cheers:

Re: Elle est arrivée ! BMW X1 30e Msport

Publié : 31 mai 2023, 16:57
par ivdes07
McBob a écrit : 31 mai 2023, 16:41


Ce blanc est vraiment beau, c'est le mineral ou le alpinweiss?
Mineral

Re: Elle est arrivée ! BMW X1 30e Msport

Publié : 31 mai 2023, 17:58
par lcantone
Félicitations @ivdes07
Elle est magnifique!

Re: Elle est arrivée ! BMW X1 30e Msport

Publié : 31 mai 2023, 18:59
par Vorpalys
Effectivement : très jolie !! (avec ou sans les chocolats :D )

Re: Elle est arrivée ! BMW X1 30e Msport

Publié : 31 mai 2023, 19:58
par Jobic
ivdes07 a écrit : 31 mai 2023, 16:57
Mineral
le top avec ses reflets selon la lumière :D

félicitations

Re: Elle est arrivée ! BMW X1 30e Msport

Publié : 31 mai 2023, 23:17
par Harry Z
Merci pour ton retour sur les suspensions.
Au début j’avais commandé avec omission des suspension adaptatives. Puis j’ai demandé à les remettre.
Au final comme tu l’écris, l’une et l’autre semble avoir ses avantages, mais aucune n’est très confortable. Dommage mais tant que ce n’est pas trop désagréable ;-)

Re: Elle est arrivée ! BMW X1 30e Msport

Publié : 01 juin 2023, 11:28
par lcantone
RDV pour la livraison de ma 30e le samedi 10 Juin :bounce:
Cette dernière semaine d'attente va être très longueeeeee

Re: Elle est arrivée ! BMW X1 30e Msport

Publié : 01 juin 2023, 22:07
par Claude6502
L'attente vaut le coup j'ai roulé un peu aujourd'hui ville plus autoroute ça marche bien le 30e.
Très satisfait par contre je suis retourné en concession pour des micro rayures sous le vernis du rétro. Ils vont le récupérer d'après eux avec leur carrossier.
Essai de la conduite semi autonome c'est assez fluide mais il faut s'y habituer.
Un peu de conduite en mode sport pour faire tourner le thermique sinon il ne sera jamais rodé...🥳🥳pour le moment

Re: Elle est arrivée ! BMW X1 30e Msport

Publié : 02 juin 2023, 19:33
par Edg09
Bonjour,

Que le téléphone ça démarre normalement

:Merci:

Re: Elle est arrivée ! BMW X1 30e Msport

Publié : 14 juin 2023, 10:11
par lcantone
Bonjour,

Comment se fait il qu'il ne soit pas possible de paramétrer le mode de conduite "Efficient" en mode par défaut au démarrage?
C'est possible pour tous les autres modes sauf celui ci....

Re: Elle est arrivée ! BMW X1 30e Msport

Publié : 16 juin 2023, 13:26
par BlueBM
Appel de ma cc aujourd’hui elle est arrivée ☺️🤩🥳🥳
Encore quelques jours à patienter avant d’en profiter !

Re: Elle est arrivée ! BMW X1 30e Msport

Publié : 16 juin 2023, 21:01
par RX188
Bonjour,
Voici une bonne nouvelle :Top:
De quand date votre commande pour avoir une idée du délai?
Merci d'avance
Bonne soirée

Re: Elle est arrivée ! BMW X1 30e Msport

Publié : 17 juin 2023, 15:10
par BlueBM
Bonjour,
Oui on ne peut qu’être heureux .. ma commande date de début novembre initialement prévu pour mi juillet elle arrivera avec 3 bonnes semaines d avance. Vaut mieux prévoir large en ce moment les délais sont très longs et encore pire pour les commandes qui se font actuellement.

Re: Elle est arrivée ! BMW X1 30e Msport

Publié : 17 juin 2023, 15:57
par RX188
Bonjour,
Merci pour votre réponse. :Merci:
Il va donc falloir que je patiente encore. J'en suis à 6,5 mois et les congés d'été approchent.
Si ça continue, je vais devoir partir avec mon utilitaire... :Nul:
Bonne journée

Re: Elle est arrivée ! BMW X1 30e Msport

Publié : 17 juin 2023, 16:08
par Harry Z
Je ne comprends pas, ton cc t’as indiqué un délai ? Sauf exceptions (mais faut pas attendre de miracle), c’est celui qui va être respecté.
Le mien m’avait annoncé (en octobre) fin juin, c’est ce qui se passe. Et les délais sont différents d’une concession a l’autre (histoire de quotas).

Re: Elle est arrivée ! BMW X1 30e Msport

Publié : 18 juin 2023, 09:52
par BlueBM
Elle devait arriver au maximum pour le 14 juillet et là elle sera dispo la semaine prochaine donc pour moi elle est en avance malgré un peu de retard sur leur planning de production à eux.
Sans retard elle serait arrivée avant donc vaut mieux prévoir large niveau délai pour pas avoir de surprises.
Et oui c’est une histoire de quotas

Re: Elle est arrivée ! BMW X1 30e Msport

Publié : 25 juin 2023, 09:22
par BlueBM
Bon bah j’attend toujours🥴😩😩.

Mon cc m’appelle lundi dernier, moi pensant que c’était pour programmer une date de livraison à mardi ou mercredi eh bah non en fait mauvaise nouvelle la voiture qui ont reçu n’était en fait … pas la mienne 🥴🥴😩.

Donc toujours dans l’attente, je reste fidèle à ma réputation de chat noir et cela se prouve encore une fois avec ça .. 😅😂😂

Re: Elle est arrivée ! BMW X1 30e Msport

Publié : 30 juin 2023, 15:53
par lcantone
@Ben66 Est ce que tu as le système qui permet d'ouvrir le coffre en passant le pied sous le "diffuseur"
Je pose cette question car j'ai pris le Pack premium qui comprend l’accès confort mais ca ne fonctionne pas sur mon X1.

Re: Elle est arrivée ! BMW X1 30e Msport

Publié : 30 juin 2023, 16:05
par TheWall92
C'est de série sur tous les X1 il me semble.

Re: Elle est arrivée ! BMW X1 30e Msport

Publié : 02 juil. 2023, 08:55
par Ben66
Bonjour @lcantone , oui, je confirme avoir la fonctionnalité d’ouverture du coffre en passant le pied sous le diffuseur. Je n’ai pas eu à activer quoique ce soit dans les parametrages de la voiture. Et j’ai comme toi le pack premium.