Page 6 sur 6
Re: 840 …elle est là !! :new:
Publié : 23 avr. 2024, 12:32
par music2105
Quand j’ai 20 mn , je fais un nouveau post …….

Re: 840 …elle est là !! :new:
Publié : 23 avr. 2024, 13:41
par 330dMPerf
Vu ton kilométrage et les jantes en 20, X5 45e, plus haut pour s’asseoir juste en se tournant et posant les fesses, plus confortable avec des flanc de pneus plus hauts et une suspension pneumatique et sièges advanced confort comme ta précédente 7, pas d’électrique car tu es un vrai modo de ma-bmw….
J’ai dit ce que je crois deviner… ou alors un M50d Parceque tu es un VRAI de Vrai !

Re: 840 …elle est là !! :new:
Publié : 23 avr. 2024, 14:12
par music2105
Tu n’es pas loin
@330dMPerf , ça a vraiment failli pour le M50 ….. à deux doigts …..mais tu as assez bien résumé…
Du coup, donc entre les deux ..
ton 45 et le m50….
Le voici
New X5 !!
Re: 840 …elle est là !! :new: … et plus là!
Publié : 22 nov. 2024, 16:27
par Yas
Magnifique

Re: 840 …elle est là !! :new:
Publié : 28 déc. 2024, 10:29
par JPG17
Coucou voisin
music2105 a écrit : 23 avr. 2024, 11:01
nous vieillissons, et à notre âge , « descendre dans la voiture », ça devient un peu compliqué, et je ne parle pas d’en sortir ….il faudrait inventer un siège éjectable !! Bon je caricature un peu , mais la voiture est assez basse quand même ….
Donc c’est surtout cela qui nous a fait changer de voiture …on se croyait encore jeunot , mais non !!!!
J'en étais resté à la série 7, magnifique cette série 8 mais bon .... c'est pas pratique !
https://www.facebook.com/reel/4064815277176789
Tout le monde fait la chasse aux SUV mais c'est vrai que c'est très agréable d'avoir le siège à hauteur idéale
Bonne route en X5
Re: 840 …elle est là !! :new: … et plus là!
Publié : 28 déc. 2024, 10:34
par music2105
C’est vrai que nous sommes pas loin ….
Tu as bien résumé…
Ton lien en ne marche pas …

Re: 840 …elle est là !! :new: … et plus là!
Publié : 28 déc. 2024, 10:55
par JPG17
Re: 840 …elle est là !! :new: … et plus là!
Publié : 30 déc. 2024, 22:09
par music2105
Mais non !! …. Il cherche sa pièce de 10 centimes pour payer l’adblue…

Re: 840 …elle est là !! :new: … et plus là!
Publié : 24 mars 2025, 18:20
par Mare
Magnifique