

Salut,redlucifer a écrit : 11 nov. 2024, 19:56AU SECOURS...![]()
![]()
Je vais exploser.![]()
Retour de wk donné ODB II ;
boîte auto mode SD
vitesse 127 km/h
température moteur 78°
3120 t/minutes le tout sur 220 km.
Pas de mode dégradé ( j'insiste la dessus)
Puis grosse poussée de vitesse (sur route fermée ) au delà de ce qui est raisonnable !
Pourtant voyant DDE toujours allumé et code défaut P14A7 fap bouché à l'arrivée![]()
Impossible de trouver une réponse sur le net.
Que dois-je faire![]()




La photo que tu as prise n'a rien à voir avec le FAP, il est dans le compartiment moteur, fap-cataliseur, il fait les deux ...





Salut, ah oui, faut avoir confiance pour monter ce genre de pièceredlucifer a écrit : 26 nov. 2024, 14:50FILTRE À PARTICULES FAP POUR BMW X3 E83 3.0 XDRIVE 30 D 2005-2011
J'attends qu'il fasse beau et en désespoir de cause, je test produit Bardahl nettoyant FAP puis autorout pendant un oeu plus de 30 minutes à plus de 3000 tours. Si voyant réapparaît, je débranché la sonde. Ras le bol de cette voiture.






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute