J ai le gps pro de la version exclusive, je crois le mieux de la gamme.
Pour l'instant je ne m'en suis pas servi vraiment.
Je trouve la saisie rébarbative. Disons autant que sur des gps classiques. La saisie d'adresse est plus simple avec la molette iDrive qu'avec les +/- des autres systemes, mais c'est tout.
Avec le vocal, google, connected et tout le bazard je m'attendais a un truc "fluently"
En fait a la molette on choisit adresse ou POI et apres c'est pareil que n'importe quel gps: probleme des - ou pas... (saint-truc ou st- truc ou saint truc ???) bof.
Par google..... Ben faut etre arreté. C'est con car c'est plus simple de taper un truc a peu pres dans google que de mettre ville rue numero .... Sur chaque ligne...
Par la voix.... Quand ca reconnait bien, c'est bon. Facile . Clic, "rue duchmol paris" et en avant guinguan
Mais quand ca te dit "vous avez dit rue de la molle a ris orangis"
Ben .... T'es pas sorti de l'auberge. Ni de paris.
Faut dire non, refuser les autres propositions (3) et recommencer...
En prenant le vocal avancé je m'attendais a un petit siri comme l'iPhone)
C'est pO ca.
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
A la reflexion, j'aurai preferé que le vocal me demande
"votre ville"
Paris
"vous avez dit paris"
Oui
"votre rue" ...
Plutot que de demander destination complete.
Ca fait top classe ma voiture est trop forte quand ca fonctionne, mais en dehors de ca c'est galere quand ca se plante (car en general, c'est TOTALEMENT different !)
Regarde collegue cette voiture de fou!
Attends je te montre
GUIDAGE TRAVAIL! (fierté du pouvoir de l'homme sur la machine)
"vous avez demandé hotel raspail"
Euh ... Nan nan. (demande de mutation)
Dernière modification par Doug le 26 oct. 2011, 17:46, modifié 1 fois.
Le RTTI c'est le real time traffic info, soit le nouveau guidage en temps réel en
Fonction des cartes sim remontées des opérateurs c était donné pour dispo automne 2011
Je ne sais pas. Je crois que l'autre jour il m'a dit "recalcul du traffic en fonction des infos routieres" et il y avait plein de pannals triangulaires autour de notre jolie capitale...
Par definition a part si je ne sais absolument pas ou je vais ce qui est plutot rare, je ne suis pas les recommendations des gps car ils n'ont bien souvent que des infos des grands axes, donc te font passer pas les petits, non repertoriés bouchés car .... Non repertoriés du tout !
Et du coup, c'est pire.
Effectivement j utilise sytadin pour jeter un zieu, puis je vais au jugé dans la bonne direction quitte a affiner au fur et a mesure.
Yep.
Alors, finalement assez peu de retour, si ce n'est un plaisir toujours intense au volant.
6000 km en un peu plus de 3 mois. Pas encore de neige pour tester, ni de tout chemin. Utilisation ville/autoroute/tractage. Il est royal sur ces 3 utilisations.
Je commence à faire un peu rugir le moteur, sympa, il feule bien et est largement suffisant pour prendre du plaisir meme avec ce gros cul.
La conso est actuellement à 12,5 régulé à 130, mais ma femme faisant beaucoup de ville (petits trajets avec cote), elle monte à 15-16. En moyenne sur les 6000 1ers km, 14,8. On etait à 17 de moyenne sur le pathfinder diesel 171 cv. Donc, plutot content.
Le point noir (enfin non...) c'est la couleur blanche. Je la trouve magnifique, mais en hiver .. Outch. L'arriere est gris, et ca ne part pas au lavage. Il faut utiliser des produits (le dépoussierant frein marche bien) . Je vais faire un tour plus poussé dans les posts de passion 77 ...
Pour bien laver une peinture blanche il faut le faire à la main. Avec les nettoyeurs HP, la saleté reste et surtout se voit, contrairement aux peintures plus foncées.
Oui, je ne la nettoie qu'a la main. mais sans produit, même avec un gant de lavage microfibre meguiars, les taches noires ne partent pas. Surtout autour des pots d'échappement.