Ha ça, je te confirme, je ne te ferais pas concurrence dans les files d’attente aux SUC, je préfère pas perdre mon temps et continuer à rouler sans me soucier de mon autonomie, les jours de grands departs ou le we.Gtrs57 a écrit : 16 avr. 2023, 14:06@labo on rencontre effectivement plus de monde sur les SUC c'est inéniable. mais cela dépend surtout de ton jour de déplacement.
les WE classés rouges ou noirs sont un peu galère et tu risque d'attendre. l"idée si on peut est de décaler son départ (ex vendredi aprés midi) et retour
J'ai fait l'aller retour MEtz Chambery en janvier un jeudi vendredi. j'ai chargé 3x dont 2 tout seul sur les 15 bornes du SUC....
Au final heureusement qu'on a des gars comme Trebila pour dissuader d'acheter un VE . On sera moins nombreux aux SUC...![]()
Sinon la DS 3 étant en carrosserie pour 3j , DS nous ont prété la même en VT.
un bon vieux 4 cyl mazout bruyant et poussif. PAs vraiment fait pour me réconcilier avec un daily VT...![]()
Je te rejoins sur le diesel, si tu compares ton VE à un mazout, c’est certain que c’est un repoussoir, entre le bruit, l’odeur, les vibrations et les pannes récurrentes des systèmes de dépollution…