Page 57 sur 58

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 13 déc. 2014, 08:05
par klawal
Tu peux compter sur nous pour te donner des idées :lol!: :coucou:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 13 déc. 2014, 08:24
par cityzen60
:Rouge: c'est bien ce qui me fait peur :twisted: :lol!:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 13 déc. 2014, 09:35
par klawal
J'en ai bien une, d'idée :Rouge:

Une voiture peut à tort mal aimée, mais qui bénéficie du coup d'une cote très intéressante.

J'en croise de temps en temps, et honnêtement, c'est quand même pas mal au niveau esthétique. Et ses 325 ch doivent assurer.

Elle doit être à moins de 20000 €, en état correct, avec moteur changé.

Je parle bien sur …de la 996 :D :coucou:

Image

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 13 déc. 2014, 10:24
par klawal
C'est normal, elle a 15 ans. Mais elle est contemporaine des BMW E39 par exemple. Et en comparaison, elle viellait plutôt mieux, la ligne est intemporelle :D

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 13 déc. 2014, 10:57
par cityzen60
Pourquoi pas la 996, je suis plus attiré par le moteur que par l'esthétique.... mais en l'occurrence je dirai : "trop chère mon fils :!: " :Rouge: : Mouhah: : Mouhah:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 13 déc. 2014, 12:20
par Epicure
can-am a écrit :
Moi je trouve qu'elle a pris un sacré coup de vieux :oops:
Comme Klawal, je trouve justement que la 996 vieilli plutôt bien ; je dirai même presque qu'elle se bonifie avec l'âge (cela doit être son côté compact qui fait cela, mais cela n'est perceptible qu'en vrai et pas sur photo) :accord: .
Et même en version cabriolet, on commence à en trouver à des prix intéressant.
C'est bien simple, c'est ce qu'il y a de moins cher en ce moment en 911.

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 13 déc. 2014, 12:53
par marcou
Je me permets de poser une question innocente à Epicure et Klawal (si vous avez un peu de temps):
Pouvez-vous trouver des annonces de 996 qui vous semblent intéressantes ? Merci.
Ce n'est pas un piège pour City :Rouge:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 13 déc. 2014, 13:36
par captaincook
:D

Un piège à Marcou, alors.

:lol:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 13 déc. 2014, 13:39
par marcou
Cpatain, toi aussi, je te sollicite.
C'est simplement de la curiosité.
Je ne connais pas les Porsche, mais j'aime bien énormément ce mythe.
Alors, t'a aussi trouvé des annonces?

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 13 déc. 2014, 13:44
par Epicure
Pour avoir cherché plus de 6 mois avant de trouver LA 997 S vraiment nickel (et pas que sur le papier), je peux te dire que la recherche d'une VRAIE belle 911 n'est pas une sinécure.
Beaucoup sont au top sur l'annonce mais lorsque tu creuses un peu et ou que tu te retrouves devant, la réalité n'est pas souvent au niveau de tes attentes.
Donc, il faut vraiment étudier chaque annonce, poser les bonnes questions, demander une copie de toutes les factures avant de te déplacer.
Ou bien alors, tu fais comme moi.
Tu te décides de casser ta tirelire et tu l'achètes à quelqu'un de confiance ;) .
Tu veux deux exemples?
Je suis persuadé que lorsque Klawal et CHRIS6913 vendront leur 991, elles seront toutes les 2 de bonnes occasions.
Tout cela pour dire que des annonces en apparence intéressantes ne le sont pas toujours :accord: .

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 13 déc. 2014, 13:48
par marcou
Merci Epicure :welcom:
Si je me décide un jour, je ferai appel à ce forum de connaisseurs :Top:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 13 déc. 2014, 14:06
par callaway0409
et pour continuer de pourrir gentiment le sujet de City, aux environs de 35 000€, on trouve désormais des Maserati Gransport (V8 très fiable, boite séquentielle), vendue chez Maserati et garantie:

Image

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 44572.html

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 13 déc. 2014, 15:45
par captaincook
Epicure a écrit :
Je suis persuadé que lorsque Klawal et CHRIS6913 vendront leur 991, elles seront toutes les 2 de bonnes occasions.
;)

A défaut d'attendre que Klawal ou Chris vendent leurs voitures, je sais que c'est vers eux et plus particulièrement Chris que je me tournerais pour des conseils avisés si je devais chercher une 911 d'occasion.

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 13 déc. 2014, 16:59
par Thomas
Avec la Maseratti V8 tu en as bientôt pour aussi cher de voiture que de carte grise, taxes et plain d'essence :shock:

Puissance fiscale : 33 CV
Consommation urbaine : 28.3 l / 100 km
Consommation mixte : 18.6 l / 100 km
Consommation extra-urbaine : 12 l / 100 km
CO2 : 400 g/km

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 13 déc. 2014, 19:17
par cityzen60
callaway0409 a écrit :
aux environs de 35 000€, on trouve désormais de Maserati Gransport (V8 très fiable, boite séquentielle), vendue chez Maserati et garantie:

hmm, sympa :Top:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 13 déc. 2014, 21:13
par captaincook
:)

Pour 35000€, tu as ça aussi, mais en neuf.

Image

Bon d'accord, c'est un 4 cylindres et il ne développe "que" 314 cv.

Mais il a un côté exotique plutôt sympa à mon goût.

Et puis pour un peu plus, il y a la version V8.

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 13 déc. 2014, 21:19
par cityzen60
En V8, j'espère bien l'essayer quand elle sortira :Rouge: :vroum: client Ford depuis presque 23 ans, dont 15 dans la même CC, j'ai bon espoir

même avec le maxi malus elle restera intéressante en terme de tarif... et puis avec un train arrière enfin à "l'européenne" :cheers:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 13 déc. 2014, 21:37
par captaincook
:)

Je ne l'ai vu qu'en photo (comme la plupart des gens, me diras tu) et lu quelques essais et j'avoue avoir du mal à ne pas être attiré.

Même si pour le moment elle ne correspondrait pas vraiment à mes besoins.

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 14 déc. 2014, 07:12
par Epicure
Et en plus, si c'est comme pour la Camaro, elle va très peu décoter.
Donc, en effet, pour plus ou moins 40000 euros, tu as un bon gros V8 américain exotique et ludique et qui ne se voit pas à tous les coins de rue (sauf aux USA bien sûr, où ils se vendent au prix d'une simple Renault Mégane!!!).

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 14 déc. 2014, 09:29
par ISIDORE
J'espère car si c'est comme l'ancienne Mustang de 2007, ce fut loin d'être de bonnes affaires. Les concessionnaires français ''importateurs'' à titre isolé, les bradaient grave et ne savaient plus comment les écouler...