Il doit avoir une idée de la semaine de fabrication à validation de la commande par BMW France.
Si oui, tu pourras le relancer à cette période pour avoir ton VIN.
Le VIN est normalement disponible +/- 2 semaines (1 mois) avant le début de fabrication.
J’ai commandé fin juillet et j’ai eu le ViN semaine dernière pour une production semaine du 16 novembre. Fin novembre, début décembre je vais pouvoir suivre son transport
Le CC m’annonce une livraison mi fevrier
Haribo mon navire a quitté Southampton pour le canal de Suez.Ma voiture a donc été déchargée probablement à Bremerhaven .Je devrais donc avoir des nouvelles de mon CC à la fin du mois
Désolé si ma question est idiote mais comment aviez-vous toutes les informations concernant l’état de livraison de votre voiture ? Je suis censé recevoir mon X3 le 24/12 (X-mas ) mais c’est tout ce que je sais
Le délai de livraison d'un 30e est plus court que les autres versions. Etonnant, j'avais tendance à penser le contraire, que les délais pour les hybrides étaient très long
les 3 E sont fabriqués aux US et non en AFS .La logistique n'est donc pas la même .Maintenant la livraison des 3E est stoppée pour des batteries défectueuses (risque incendie)