Hello,sierramike a écrit :Petits défauts esthétiques à corriger peut-être, mais le plaisir de conduire et le confort priment quand même par dessus tout selon moi !
Je ne suis pas tout a fait d'accords avec toi sur ce point.
prenons l'exemple (de fiction) suivant:
tu commandes la BMW de ton choix, avec toutes les options qui vont bien... mais voila... le cons s'est trompe et les vitres ne sont pas électriques mais manuelles... (c'est une fiction je le rappelle)
je te promets que le plaisir de conduire ne gommera en rien l’énervement qui intervient quand tu dois ouvrir la vitre de ta belle auto. Et au bout de quelques semaines, tu ne penses meme plus au plaisir de conduire, mais uniquement a ces p.... de vitre avec la manivelle
J'ai eu le coup sur un Q7 3.0 avec les options qui vont bien "Volant multi fonction, ODB avec camera de recul et info trafic en temps reels , phares xenon ... etc..." .... ET Reglage manuel de l'inclinaison des sieges ... avec la grosse molette comme dans les Renault il y a 20 ans... (pour une auto a 75000 euros, ca fait mal au c.... )

ici la molette num 4
ce que je veux dire, c'est que ce genre de "details" peuvent potentiellement saborder le plaisir de la conduite.
perso je n'ai pas garde l'auto tres longtemps
De plus, ici, imagine que tu vois ton volant a chaque fois que tu t'installes a bord de ton auto... rageant non?!