Merci par avancekalou37 a écrit :
Des que je peux , je les postes....

Merci par avancekalou37 a écrit :
Des que je peux , je les postes....

Je l'ai vu moi aussi ce X5 "marron". Dans un salon c'est joli mais dans la rue ou pire dans ton garage c'est peut être moyen.kalou37 a écrit :J'ai était voir sur le configurateur, la couleur "sparklink bronze" ; rien a voir avec ce que j'ai vu a Genève !

Si, si, Captain, mais moi, c'est dans exactement 7 jours (et encore, j'ai rdv mardi prochain à 9h, donc moins de 7 x 24h...) que je réceptionne la bête, et c'est un X5 pré-LCI (commandé en connaissance de cause en décembre dernier).captain cook a écrit :Il va y avoir un boulôt intensif dans les concessions BMW en mai.
Frizou, Doc, Whiplash il me semble, et qui d'autre, Alb, non ?

Le délai est bien plus court si on fait l'impasse du side view. Je ne l'ai pas pris, car je ne vois pas vraiment l'intérêt (sauf si sa sortie de garage est vraiment étroite, et débouche sur un grand axe sans visibilité...)Steph37 a écrit :
Pour l'instant le délai annoncé est début octobre. Les caméras d'intersection seront alors dispo dans le pack technologie.
Merci pour votre aide
Stéphane

Je ne crois pas. Mon actuel est bien non fumeur et possède bien les prises (une devant, une arrière et une dans le coffre)Steph37 a écrit :
Je suis en négo pour la commande d'un X5 et le vendeur me dit que si on prend le kit non fumeur on perd toutes les prises allume cigare. Est-ce vrai ?
Stéphane

Chez moi, le régulateur actif est 5DF, le 544 est le régulateur classique.Steph37 a écrit :Connaisez-vous le code de cette option Régulateur Actif ?
Dans mon devis figure le code 544 Régulateur de vitesse dynamique. Je ne pense pas que ca soit la même chose.
Stéphane

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute