Ma femme aussi a eu un peu de réticences, mais après deux petits essais elle s'est sentie suffisamment à l'aise pour partir seule voir ses parents qui habitent à 200 km.
Au final, elle a trouvé que l'aspect sécuritaire du véhicule et la sérénité qu'elle avait à son volant lui permettait de bien se concentrer sur la boite auto et que, du coup, elle s'était vite imprégnée de son mode de fonctionnement.
C'est vrai que pour ma part je suis sur que cette voiture lui irai bien! Déjà le fait d'être plus en hauteur! Mais c'est surtout la boîte auto qui lui fait peur....pour le moment!xd
Hier soir elle me demande:
"comment on fait avec la boîte auto quand y'a de la neige? Car normalement on évite de freiner sur la neige. Avec une boîte manuel on rétrograde mais avec la boîte auto?"
Et là: euh..... Bah...on la pas encore la voiture, on verra quand elle sera la!xd
Bonjour
Pour la conso...comptes entre 6.5 et 7.5l/100, en fait nous étions dans le même cas au niveau du choix des motorisations et je ne regrette pas d'avoir choisi le 3.0l.
exceptionnel de disponibilité et de couple.
Très bon choix !!!!
Bonne route.
Ps seul bémol, la finition par rapport à mon audi...que je possède toujours.
Oui, je pense qu on doit bouffer de la plaquette bien plus qu en bvm, c est un defaut je trouve ce manque de frein moteur.
C est ce qui fausse le feeling quand on roule en manuel.
Cet aprem, j ai fais des essais en descente de montagne, en manuel, pour chercher du frein moteur.
C est bizarre, on a l impression que mettre un rapport plus court , donc regime plus elevė, ne freine pas plus la voiture !
Vu qu une bonne partie des km de mon x3 se font en montagne, je vais en bouffer des plaquettes !
Dernière modification par toby64 le 11 nov. 2012, 23:34, modifié 1 fois.
Super , rappelles toi ca : tu vas ecouter les explications du xdrive pendant 1h .... Au bout de 5mn, tu n ecouteras plus, tu feras oui avec la tete en pensant, on verra plus tard, files moi les clef de suite ...