Une petite question, il n'y a pas de bouton "ALL" sur les F30 ? C'est quand même bien pratique, BMW n'en a pas mis pendant des années, il y en a sur les E82, et les E92 je crois, ainsi que sur F10/11.... alors pourquoi pas sur F30 ? A moins qu'il y ait une manip particulière à faire
Euh non, MAX c'est pour mettre la ventilation à fond, ALL c'est pour synchroniser les températures droites et gauches (et arrières aussi quand on a la quadrizone), une fois ce bouton appuyé, le simple fait de modifier la température conducteur, change aussi celles des passagers, sans avoir à les régler individuellement
Calla ,
Je suis un peu déçu de l'éclairage d'ambiance compris dans le pack éclairage (ou alors, j'ai loupé un truc) :
dans les panneaux de contre-portes, c'est très "light" , (heu léger ,plutôt) , 2 modes possibles sport (blanc)ou classic (orange) , et ce , même en poussant à fond le commodo d'éclairage du TDB , à gauche du volant .
@Dudley : ah bon, vous avez le choix entre deux couleurs ? pas mal ça. Par contre, moi sur la 5, c'est l'inverse, je suis obligé de baisser l'intensité dans les contre-portes (en haut et en bas de la contre-porte), car sinon ça éclaire vraiment beaucoup
mouai , quand je compare le rendu sur le F30 de Na101 , j'en suis loin, et puis surtout , j'ai pas vu nonplus la loupiote dessus le cache airbag nonplus :x .
Je me suis fait entubé !!!
Demain je rends la bagnole
Dernière modification par Dudley33 le 18 mars 2013, 18:59, modifié 1 fois.