Pas les mêmes plaisirs, mais en tout cas moi aussi j'adore ta 7
Vous n'avez plus qu'à faire un échange chrisnice et clem.
Et tant qu'à faire, puisque l'un habite dans le Nord et l'autre dans le Sud, faites également un échange de maison pour les vacances .
Je viens de voir cela Fap74! C'est un truc de malade à ce prix!
Mon banquier que je vois ce soir (révision de mon taux de crédit maison), si je lui demandais de financer ce genre de voiture, il se suicide de suite lol
on peut meme se rencontrer un de ces quatres,je fait parti d'un groupe ou on se réunis une fois par moi le vendredi soir sur facebook c'est bmw ultras 06
Je roule en A7 bitdi, 22000kms/an. Je pense à la prochaine... Soit je craque le slip sur une RS7 2012 ou S7 2014, soit je reste raisonnable et me prend une 750i xdrive 2010.
Mais hors de question qu'elle passe son temps au garage. Je viens de lire un essai long terme sur car and drivers, et les mecs ont eu quelques soucis sur les pneus, tenue de route...
Si je peux te demander, quel est ton kilometrage? Et soucis depuis achat? Merci!
Comme promis je viens de voir la présentation de ta 750, Chris. Elle est vraiment magnifique ! Alors je t'attends avec impatience début mai pour faire un petit bout de conduite. Après les 12 cylindres de la S de Sam, j'aimerais bien tâter ceux de BM ! Tous comptes faits, il n'y a que 2 fois plus de cylindres que sur mon ML ou ma prochaine X5 !!
le hud,le regulateur de vitesse active,le night vision c'est un peut gadget
le hud j'aimais bcp sur ma 730d F01
le night vision c est bien mais l'écran est au centre donc peu utile car on ne peut pas conduire en passant son temps à regarder au centre du tableau de bord
le regulateur de vitesse actif c est galère car la voiture freine sans arrêt à cause des gens qui changent de voie devant vous ou qui bloquent la voie de gauche